Retard règles 13 jours mais 2 tests négatifs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Retard règles 13 jours mais 2 tests négatifs



  1. #1
    Etoileduloup

    Exclamation Retard règles 13 jours mais 2 tests négatifs


    ------

    Bonjour, je suis en essai bébé depuis seulement 2 mois. J'ai la vingtaine, je n'ai jamais pris la pilule. J'ai des cycles très réguliers (c'est toujours à 1-2 jours près). J'aurais dû avoir mes règles il y a 13 jours maintenant. J'ai fais un test urinaire au bout de 7 jours de retard (Clearblue digital) : négatif. J'en ai refais un aujourd'hui au bout de 13 jours (Suretest): négatif et j'ai bien attendu 5 minutes au cas où. J'ai pris quelques kilos (1ou 2), j'ai des traces blanches et je fais énormément de rêves alors que d'habitude je ne m'en souviens jamais. J'ai une sensations quelquefois de vertiges ou étourdissement j'arrive pas bien à expliquer c'est une gêne au niveau de la tête quoi. Je n'ai aucun symptômes d'avant règles (trace jaune, plus d'acné, mal au dos..). Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire sa me fait peur. En attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Retard règles 13 jours mais 2 tests négatifs

    Bonsoir, bienvenue sur FS.
    Citation Envoyé par Etoileduloup Voir le message
    Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire sa me fait peur.
    Il n'y a pas de quoi avoir peur.
    La meilleure chose à faire pour avoir une réponse certaine est une prise de sang ; aucun des signes que vous décrivez n'est caractéristique d'une grossesse, donc on ne peut absolument pas s'y fier.
    Dernière modification par mh34 ; 21/11/2016 à 17h20.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Etoileduloup

    Re : Retard règles 13 jours mais 2 tests négatifs

    Merci beaucoup

  4. #4
    Evar

    Re : Retard règles 13 jours mais 2 tests négatifs

    Bonjour

    J'ai un peu de retard mais je suis tout à fait d'accord avec la réponse d'avant. Une prise de sang est la seule solution pour avoir l'esprit tranquille.

    Avez vous eu le temps d'en faire une? Si oui quel est le résultat?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Retard de 34 jours
    Par likanram dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/06/2015, 07h52
  2. retard règle et testS negatifs
    Par invitec9918793 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2011, 19h39
  3. Retard de régles
    Par invite5bc83e2a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2011, 17h08
  4. retard de regles
    Par invited9d768ce dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2009, 23h49
  5. Retard des règles
    Par invite93941999 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2009, 15h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...