Penis craquement du frein
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Penis craquement du frein



  1. #1
    Akarom

    Penis craquement du frein


    ------

    Bonsoir , je viens poser une question sur ce forum parceque hier après-midi j'ai eu un rapport sexuel avec une femme dans un trou étroit si vous voyez ce que je veux dire et je sentais que mon frein forçait mais pas trop non plus sauf qu'au moment de l'érection mon frein a forcer un peu trop et ma fais mal d'un coup , un amis m'en avais déjà parlais au par avant donc j'ai vite regarder j'ai remarqué un peu de sang mais pas beaucoups j'ai été étonné et la douleur en elle-même n'est pas rester longtemps le reste venais de ma tête la crainte de s'être fais mal à cette endroit j'imagine , ducoup j'ai remarquer qu'il devais y avoir peut-être quelques goûtes de sang au maximum qui on coulais mais pour vous expliquer en gros mon frein ne s'est pas casser mais juste ouvert on va dire et peut-être qu'il s'est décrocher à un endroit je ne sais pas mais il est encore là et ça fais plaisir. Il a saigner en plein milieu du frein sur un petit point on va dire , le soir même je suis aller me doucher j'ai voulu regarder j'ai decalloter et ça m'a fais mal brusquement mais pas de sang , aujourd'hui le lendemain soir de cette journée je n'es plus decalloter depuis pour éviter dampirer les choses et je voudrais préciser que je n'es que 16 ans donc je craint un peu ça, mon frein ne m'a jamais poser soucis jusqu'ici le problème s'est que cette fois-ci j'ai voulu jouer avec le mauvais trou et qu'il a eu le dessus sur moi.

    Mes questions sont les suivantes ;

    - Que faire , va t il cicatrisé tout seul ?
    - Est-ce-que je vais avoir des problèmes ou des risques que sa me le refasse dans mes prochaines relations sexuels?
    - Combien de temps sans le faire et sans decalloter ?
    - Quel médecin aller voir pour ce problème ? Un généraliste ?
    - Quesque j'ai vu que apparament mon frein n'a pas lâcher ?

    Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
    sos sos

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Penis craquement du frein

    Bonjour et bienvenue sur FS.
    Citation Envoyé par Akarom Voir le message
    - Quel médecin aller voir pour ce problème ? Un généraliste ?
    Par exemple, sinon, la spécialité du problème est l'urologie et seul l'examen du médecin pourra lui permettre de répondre à vos questions et vous indiquer quoi faire et aussi quoi éviter.
    Bonne année quand même.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Frein du pénis
    Par jsaio1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/05/2013, 02h41
  2. craquement des articulation
    Par invite66a7eafe dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/11/2012, 07h34
  3. Déchirure du "frein de penis"...
    Par inviteecfb868c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/04/2012, 06h04
  4. [Brun] craquement son tv lcd telefunken
    Par invite3ba91668 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/04/2010, 19h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...