Contrat d'entretien Chaudière GAZ Neuve???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Contrat d'entretien Chaudière GAZ Neuve???



  1. #1
    invite07ebae5d

    Contrat d'entretien Chaudière GAZ Neuve???


    ------

    Bonjour,

    J'ai acheté une maison neuve avec Bouygues Immobilier avec une chaudiere à GAZ INITIA MAX 2.24 F. Elle est donc sous garantie 2ans

    J'aurais juste 2 questions :

    - Je dois obligatoirement faire une visite annuel (dans les 90€), sachant qu'un contrat d'entretien coute entre 130 et 150 € qu'elle est mon interet de prendre un contrat? sachant que mon installation est neuve et donc sous garantie?

    - J'ai un soucis de pression d'eau chaude, surtout dans à l'étage mais pas contre tout va bien coté eau froide, un plombier est passé, il a tout verifié et il prétends que cela provient de la chaudiere, en effet cette chaudiere à "l'utilité" d'avoir une reserve de 15litres d'eau chaude.
    Auriez vous une idée?

    Merci de votre aide!!

    Jonathan

    -----

  2. #2
    chasseur70

    Re : Contrat d'entretien Chaudière GAZ Neuve???

    salut,

    ta chaudière est garantie mais surement en mode normale de fonctionnement car si tu ne l'a fait pas réviser et nettoyer peut être que la garantie ne fonctionnera pas. C'est comme si tu avais une cheminée neuve mais tu ne ramonais jamais le conduit ou tu achetais une voiture neuve mais tu ne faisais pas la vidange en tout cas fait plusieurs devis de contrat avant de t'engager

    à plus

Discussions similaires

  1. Contrat d'entretien pour une chaudière neuve?
    Par invite759d94ed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2008, 08h26
  2. [Thermique] [Urgent]Chaudière BAXI neuve PANNE
    Par invite40ad02d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2007, 15h17
  3. Contrat de communication vs contrat d'abonnement ?
    Par shokin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2006, 11h37
  4. problème chaudiere frisquet neuve
    Par invite966995aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/05/2006, 20h25
  5. bruit de fond sur chaudiere neuve
    Par pit Hagore dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2005, 09h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...