bonjour je possede un lave vaisselle indesit idl 500 et le 2 voyant clingnote et il fait que tourner il se vide tout le temps quelqu un peut il m aider
verifiez que le tuyau de vidange soit a la bonne hauteur derriere votre lave vaisselle ou qu il ne soit pas trop enfoncé dans votre tuyau qui est accroché au mur
04/01/2007 - 19h13
bret35
Re : probleme lave vaisselle indesit idl 500
bonsoir
enlevez la tole sous votre lv et regardez si il n'y a pas de fuite
normalement vous avez 4 voyants correspondants au prelavage,lavage,rincage,et sechage
lesquels clignotent????code defaut
a+
04/01/2007 - 19h37
ripergold
demonte ta pompe de vidange et ouvre la et regarde si rien ne bloque la pompe de vidange
Bon courage
29/09/2007 - 16h53
tinoulinf
bonjour, j'ai actuellement le meme problème que la question initiale. mon lave vaisselle se met à vidanger dès que je le met sous tension et se vide tout le temps. si je démarre un programme, i y a un peu d'eau qui arrive et ensuite, il clignote (voyants 1 et 3à. par contre je sais pas comment on fait pour démonter la pompe g un peu peur de faire une bétise lol
merci pour votre aide
29/09/2007 - 17h07
bret35
bonsoir
pour acceder au dessous de votre lv
1-devissez les 3 vis de fixation de la tole du dessous a l'arriere de votre lv
2-couchez votre appareil sur le dos
3-devissez les 3 vis avant de la tole inferieure
et la vous aurez acces au circuit
si les voyants 1 et3 clignotent cela correspond a un probleme de pompe de cyclage
a+
merci bcp, je regarderai ça demain ar je dois aller au travail ce soir, mais ça me stresse, je ne peux pas vivre sans mon lave vaisselle ! lol
et si la pompe de cyclage est morte, ça coute combien pour le dépanner?