[Blanc] panne lave vaisselle indesit idl 500
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

panne lave vaisselle indesit idl 500



  1. #1
    invited8b624f3

    panne lave vaisselle indesit idl 500


    ------

    mon lave vaisselle a+ 2 ans a peu pres non garantie il la ve très mal il reste beaucoup de gras sur les couverts
    j ai fait une verification sommaire en demontant les panneaux , et j ai l impression que tous les fils sont bien branchés et j ai verifié les durites rien n est bouchés apparament , j ai pas verifiés les resistances (les ohms) mais a premiere vue j ai pas l impression que l eau monte assez pour que ca chauffe , ex: l eau arrive en dessous des resistances, bon j ai verifié tout ça en cours de route ,les helices tournent et l eau et très tiede au bout d une heure voire quasiment froide
    dois je l amener a un sav ou carrement le changer car vu les prix des lv . je sais plus a part verifier les ohmetres des resistances

    aidez moi car je suis un anti gaspilleur et cela me ferait mal au coeur de jeter un electro menager pour une panne a 20 € facturé 250 € par un professionnel

    merci

    -----

  2. #2
    invited8b624f3

    Re : panne lave vaisselle indesit idl 500

    bon , aucune réponse je suis pas plus avancé
    snif

  3. #3
    macgaver

    Re : panne lave vaisselle indesit idl 500

    Si les pros sont des escrocs ,pas sur qu'ils se précipitent pour te répondre!!!
    MACGAVER

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : panne lave vaisselle indesit idl 500

    bonjour
    votre resistance doit faire dans les 30 ohms
    a verifier en 1er
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited8b624f3

    Re : panne lave vaisselle indesit idl 500

    mon ohmetre quand je mesure cosses debranchees l aiguille bouge a fond et de bloque vers le zero mais n indique pas 30 ohms

  7. #6
    invited8b624f3

    Re : panne lave vaisselle indesit idl 500

    rectification je l ai amené chez un pro la resistance qui est mieux equipé que moi la resistance est bonne

    j attend vos commentaires pour la suite des operations

  8. #7
    invited8b624f3

    Re : panne lave vaisselle indesit idl 500

    un expert peut me dire ou se trouve le flotteur car a mon avis j estime que le niveau de la cuve est trop basse pour cela puisse chauffer correctement
    Images attachées Images attachées  

  9. #8
    richard 31
    Modérateur

    Re : panne lave vaisselle indesit idl 500

    bonjour,
    le flotteur ne parait pas être en cause (pas de fuite visible tout est propre) il est fixé sur la plaque démontée, mais cela ne gère pas le niveau,
    en fait c'est a gauche de la photo que se trouve le controle de niveau (la pièce ronde et blanche que l'on voie en bas a gauche derriere le connecteur au bout du fil bleu du flotteur actuellement en l'air)
    déconnectez le tuyau qui est branché dessus et soufflez dans le tuyau gris il me semble (possible qu'un déchet gène dans la chambre de compression ) et reconnectez pour un essais
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  10. #9
    invited8b624f3

    Re : panne lave vaisselle indesit idl 500

    en effet en soufflant dans ce tuyau gris un dechet est sortit mais le probleme continu ,apres plusieurs verification j ai testé la resistance en cours de route et j obtient que 115 volts en route donc insufisant pour que cela chaufe , le pressostat et la securité de la resistance fonctionnent aussi donc j ai demonté le panneau pour verifier la platine , et là aucun defaut de soudure ou de composant grillés ,donc je vais me remettre certainement a un professionel a moins que vous avez d autres idées

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme lave vaisselle indesit idl 500
    Par invite559cd55c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/09/2007, 16h18
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Indesit Idl 500
    Par invitec307eaf0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2007, 18h26
  3. [Blanc] lave-vaisselle indesit IDL 500
    Par invitefde76081 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/06/2007, 20h20
  4. court circuit sur lave vaisselle INDESIT IDL 500
    Par invitedc3a4106 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/05/2007, 20h32
  5. Lave vaisselle indesit IDL 500
    Par invite2088bb34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/04/2007, 10h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...