[Brun] problème tv philips 28 PT 802b / 19
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

problème tv philips 28 PT 802b / 19



  1. #1
    invite4e4dfac2

    problème tv philips 28 PT 802b / 19


    ------

    bonsoir à tous,
    je vous expose mon problème ici parceque je vois que sur ce forum il y a beaucoup de connaisseurs
    l'autre soir ma tv une philips 28 PT 802 B/19 à fait un gros boum avec une odeur de plastic brulé puis plus rien sauf mise en veille
    je la laisse se reposer la nuit et le lendemain je test et là tout fonctionne normalement mise à part la durée de fonctionnement qui est très limitée environ 30 à 40 minutes avant les mêmes symptomes sauf l'odeur
    Je pense peut être à un condensateur mais étant complètement novice en la matière je ne sais pas vraiment où regarder
    Si quelqu'un pouvait me donner de précieux conseils avant que je passe par la case sav ce serait très sympa
    merci

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : problème tv philips 28 PT 802b / 19

    Salut !!

    Je dirais quand dans ton cas , pour commencer , fais pas mal de photos de l'intérieur de ton tv qu'on puisse te guider plus facilement .

    Ensuite , possèdes-tu un fer à souder et si oui , sait-tu l'utiliser ? Car tu le penses bien , si tu n'as pas ces 2 conditions , cela va être dur .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  3. #3
    Laboum

    Re : problème tv philips 28 PT 802b / 19

    Bonsoir et bienvenue,
    Citation Envoyé par marin1311 Voir le message
    bonsoir à tous,
    fonctionnement qui est très limitée environ 30 à 40 minutes avant les mêmes symptomes sauf l'odeur
    C'est a dire que tu as le bruit et ensuite le passage en sécurité de l'alimentation (que tu considère comme une mise en veille) Ce ne serait pas un crépitement sec par hasard! car ça me fait songer au transfo.THT qui amorce Si tu as, à l'allumage une image sans déformation et un son normal,ça m'étonnerais que ce sois un condensateur