[Blanc] non-fonctionnement de la partie congélateur d'un réfrigérateur GE américain
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

non-fonctionnement de la partie congélateur d'un réfrigérateur GE américain



  1. #1
    invite3b7c2c69

    non-fonctionnement de la partie congélateur d'un réfrigérateur GE américain


    ------

    Bonjour à tous,

    Je possède un frigo américain combiné frigo-congélo de la marque GE acheté il y a 9 ans.
    Je me suis aperçu hier en ouvrant le congélateur que tout y était décongelé et que le compresseur fonctionnait en continu sans refroidir.

    Pouvez-vous me renseigner si vous avez déjà eu ce problème?(Résistance morte?...)

    Merci

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : non-fonctionnement de la partie congélateur d'un réfrigérateur GE américain

    bonjour,
    si derriere la plaque au fond du congélateur il n'y a pas de glace la résistance n'est pas en cause, mais le circuit, ceci est l'affaire d'un frigoriste, car un matériel très spécifique est indispensable pour intervenir sur le circuit
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite3b7c2c69

    Re : non-fonctionnement de la partie congélateur d'un réfrigérateur GE américain

    Bonjour,

    Juste pour vous annoncer qu'aujourd'hui je me suis aperçu que ni le côté frigo ni le côté congélo ne faisait du froid alors qu'on entend le compresseur se mettre en marche.

    Je ne sais toujours pas quel élément est mis en cause.

  4. #4
    u96

    Re : non-fonctionnement de la partie congélateur d'un réfrigérateur GE américain

    bonjour
    comme vous le disait richard avez-vous verifier si l'appareil etait pris en glace au congel derriere la paroi du fond.
    si ce n'est pas le cas vous avez certainement une fuite de gaz,alors conctatez un depanneur pour un devis.
    amities u96
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] refrigerateur americain
    Par invitefee6e6bf dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/01/2008, 22h42
  2. [Blanc] Réfrigérateur américain
    Par invite90f95032 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2007, 08h52
  3. Panne congélateur d'un réfrigérateur/congélateur whirlpool
    Par invited9ba6267 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/03/2007, 11h27
  4. [Blanc] Froid dans le compartiment refrigerateur d'un frigo americain GE
    Par jhostny dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2007, 18h51
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2006, 12h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...