[Blanc] probleme microonde Samsung RE-727TC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme microonde Samsung RE-727TC



  1. #1
    Sn8K

    probleme microonde Samsung RE-727TC


    ------

    salut tout le monde !

    Bon, pour faire simple, j'ai un four microondes samsung RE727TC , et depuis quelques jours, j'ai un probleme bizarre ... quand j'essaies de faire quelque chose avec le panneau de reglage (par exemple, appuyer sur le bouton pour demarrer la cuisson) 9 fois sur dix, le four s'eteinds, comme pour se mettre en securité j'ai l'impression .. le seul moyen de le remettre en route, c'est de le debrancher et de le rebrancher.

    J'ai tenté de nettoyer un peu le circuit du panneau (pensant que ca aurait juste pu etre un fil encrassé ou un court circuit du a de la graisse ou un truc comme ca) mais rien a faire ...

    Quelqu'un aurait une idée ?

    Merci d'avance !

    -----
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  2. #2
    Sn8K

    Re : probleme microonde Samsung RE-727TC

    un petit up, avec une video pour montrer les symptomes .... ca pourrait aider !

    http://www.youtube.com/watch?v=s84oWvVBqfE
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  3. #3
    Sn8K

    Re : probleme microonde Samsung RE-727TC

    vraiment personne ? allez , soyez sympa les mecs, filez moi un coup de main pleassseeee !
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  4. #4
    parcro

    Re : probleme microonde Samsung RE-727TC

    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sn8K

    Re : probleme microonde Samsung RE-727TC

    merci pour ta reponse parcro .. par contre, question bete : ca se dit comment microrupteur de securité en anglais ? google et yahoo n'arrivent pas a me les traduires, et j'avoues que l'anglais technique hors informatique et video surveillance, je le connais pas des masses ! loool
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  7. #6
    parcro

    Re : probleme microonde Samsung RE-727TC

    microswitch
    security switch
    notamment au niveau de la porte
    exemple

    http://www.pobot.org/Interrupteur-Microswitch.html

    http://www.d-e-c.fr/mu/microrupteur.htm
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Blanc] un four à microonde- UNIVERSAL – E7017P-CF
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 36
    Dernier message: 17/10/2007, 14h49
  2. [Brun] problème tv Samsung
    Par invite2af75754 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/09/2007, 18h53
  3. des cercles dans la soupe chauffée au microonde
    Par invite08b25aa9 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2006, 09h15
  4. probleme tv samsung
    Par invite89a8a462 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2005, 16h13
  5. MicroOnde
    Par invite6cd67d9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2004, 17h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...