[Thermique] Chauffe-eau/Cumulus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chauffe-eau/Cumulus



  1. #1
    invite1d43b109

    Chauffe-eau/Cumulus


    ------

    Mon chauffe-eau est censé "chauffé" en heures creuses, hors je suis obligée de le mettre en marche forcée toutes les nuits...Que dois-je faire? Merci

    -----

  2. #2
    Petit Bonheur

    Re : Chauffe-eau/Cumulus

    Salut! Deux causes de pannes possible: l'une liée à EDF qui aurait un défaut dans son installation de compteur et d'heures creuses. As-tu essayé de voir sur l'affichage du compteur s' il passe bien en heures creuses pendant les heures prévues? L'autre cause pourrait être le relais qui te permet de passer en marche forcée qui ne fonctionnerait plus. Commence par observer ce qui se passe au niveau du compteur au moment des heures creuses et si ta consommation évolue bien sur les deux comptes (creuses et pleines) sur une durée de 24 heures. Au moindre doute fais venir un technitien EDF pour qu'il contrôle le fonctionnement de l'installation qui leur incombe, cette démarche est gratuite et te permettra de savoir si la cause vient de ton installation ou de la leur.
    Bon courage et A+

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau / Cumulus : Plus d'eau chaude !
    Par invite8ade27a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 45
    Dernier message: 13/11/2007, 01h14
  2. [Divers] Chauffe-eau / Cumulus : Odeur de souffre
    Par invitee1c6a52c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2007, 23h44
  3. [Thermique] chauffe eau cumulus
    Par invitee800ecc9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/01/2007, 21h28
  4. cumulus chauffe eau en panne
    Par invite717ed6f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2006, 21h07
  5. chauffe-eau (cumulus) plus d'eau chaude
    Par inviteedc9b21b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2006, 13h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...