[Blanc] Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus



  1. #1
    invite66648994

    Exclamation Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus


    ------

    Bonjour, j'ai un réfrigérateur siemens KG35V421FF qui vient d'avoir 2 Ans et depuis quelques jours il ne s'arrete plus. pour qu'il s'arrete je l'éteind et le rallume, là il redemarre environs 20 à 30 minutes plus tard et fonctionne en continue...
    entre les portes du congélateur et du refrigerateur la paroit du milieu est brulante ainsi que le compresseur a l'arriere.

    j'ai dégivré le congélateur entierement hier et netoye la poussiere sur la grille derriere celui-ci mais rien n'a changé.

    merci d'avance de vos réponse

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus

    bonjour,
    votre souci parait être grave (problème sur le circuit) faites venir un frigoriste car seul un visuel approfondi va déterminer la cause, d'autant que vu l'âge de l'appareil en fonction de ce qu'il va constater,
    il sera a même de pouvoir traiter cela pour vous donner la démarche a suivre auprès du constructeur en cas d'impossibilité de remise en état par ses soins
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite66648994

    Re : Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus

    merci de votre réponse aussi rapide, il me semblait aussi que c'était grave...

    le réfrigérateur n'arrive pas a faire du froid je suis toujour a 10° alors que je l'ai régler sur 8°.

    par contre le congélateur est apparement ok.

    je vais suivre vos conseils

    merci encore

  4. #4
    invite18de2552

    Angry Re : Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus

    Citation Envoyé par flc.cc Voir le message
    Bonjour, j'ai un réfrigérateur siemens KG35V421FF qui vient d'avoir 2 Ans et depuis quelques jours il ne s'arrete plus. pour qu'il s'arrete je l'éteind et le rallume, là il redemarre environs 20 à 30 minutes plus tard et fonctionne en continue...
    entre les portes du congélateur et du refrigerateur la paroit du milieu est brulante ainsi que le compresseur a l'arriere.

    j'ai dégivré le congélateur entierement hier et netoye la poussiere sur la grille derriere celui-ci mais rien n'a changé.

    merci d'avance de vos réponse
    bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule, j'ai exactement le même appareil que vous et il à a peine 3 ans le refrigerateur ne fait plus de froid et le congelateur lui est ok je voulais vous demander si on pouvais rester en contact pour voir l'évolution et les efforts ou non que le constructeur veut bien faire car a mon avis dans ces cas la c'est la bataille et les réparation c'est minimum 200 euros je vous donne mon mail ############ adresses é-mail effacée par la modération a ne communiquer qu'en mp
    Dernière modification par richard 31 ; 20/03/2007 à 08h53.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited09f2d5b

    Re : Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus

    Bonsoir,

    je suis dans le même cas que vous ; avec un appareil quasi identique ( le KG35V420), qui a trois ans et quatre mois. Le congélateur semble conserver le froid, mais le réfrigérateur est à une dizaine de degrés qd il devrait être à 8. Par ailleurs, l'appareil fait bien plus de bruit lorsqu'il se met en marche et la paroi entre les deux compartiments devient alors brûlante... Tt ceci depuis une semaine seulement.
    Pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez fait, ce que Siemens vous a éventuellement répondu....
    Merci par avance

  7. #6
    invited09f2d5b

    Re : Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus

    Alors, pour ceux que ça concernerait, je vous donne ce qu'on m'a dit à propos de notre réfrigérateur.
    Un technicien de chez Siemens est venu voir le réfrigérateur : verdict : le clapet du compresseur aurait subi des dommages suite à des coupures d'électricité (ns ne les avons jamais vues...! mais bon) et donc il faut remplacer le compresseur... Devis total bien chargé, vous pouvez l'imaginer. Ns ne savons pas encore ce que nous allons faire. C quand même un peu fort pour un appareil de ce prix et de cet âge...

  8. #7
    invite8f9e8e20

    Re : Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus

    bonjour
    faites un courier au service conso avec la copie du devis
    l'appareil ayant moins de 5 ans les constructeurs mettent parfois la main à la poche !

    cyril

  9. #8
    invited09f2d5b

    Re : Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus

    Suite de notre cas à nous...!!
    Alors après intervention du service technique de la marque (changement de compresseur), 24h après, nous avions exactement les mêmes symptômes... L'issue fatale de l'appareil semble pointer le bout de son nez à plus ou moins long terme.

  10. #9
    invitea0694d84

    Re : Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus

    Bonsoir, je découvre le forum en recherchant d'autres victimes de ce vraisemblable vice. Il vient d'arriver la semaine dernière chez ma soeur qui possède l'appareil depuis décembre 2003. Visite aujourd'hui du technicien de D...y. Il est resté 5 min chrono, diagnostic évident: mur de froid décollé (fuite dans le liquide de refroidissement dans la paroi même du réfrigérateur). Il a dit que c'était inaccessible à la réparation et sa courte visite a coûté 59 €...

    Nous voulions savoir ce qu'il était advenu de vos appareils et de vos relations avec le service clients de Siemens.

    Seriez-vous prêts à vous regroupper s'il s'avérait que cette panne découlait d'un vice de fabrication ?

  11. #10
    invite780d9ad6

    Re : Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus

    J'ai le même probleme avec le même modèle, Je suis furieux contre cette marque Siemens qui ne tiens pas ses promesses.


    Citation Envoyé par flc.cc Voir le message
    Bonjour, j'ai un réfrigérateur siemens KG35V421FF qui vient d'avoir 2 Ans et depuis quelques jours il ne s'arrete plus. pour qu'il s'arrete je l'éteind et le rallume, là il redemarre environs 20 à 30 minutes plus tard et fonctionne en continue...
    entre les portes du congélateur et du refrigerateur la paroit du milieu est brulante ainsi que le compresseur a l'arriere.

    j'ai dégivré le congélateur entierement hier et netoye la poussiere sur la grille derriere celui-ci mais rien n'a changé.

    merci d'avance de vos réponse

  12. #11
    invite780d9ad6

    Re : Refrigerateur Siemens KG35V421FF ne s'arrete plus

    Citation Envoyé par dr_manu Voir le message
    Bonsoir, je découvre le forum en recherchant d'autres victimes de ce vraisemblable vice. Il vient d'arriver la semaine dernière chez ma soeur qui possède l'appareil depuis décembre 2003. Visite aujourd'hui du technicien de D...y. Il est resté 5 min chrono, diagnostic évident: mur de froid décollé (fuite dans le liquide de refroidissement dans la paroi même du réfrigérateur). Il a dit que c'était inaccessible à la réparation et sa courte visite a coûté 59 €...

    Nous voulions savoir ce qu'il était advenu de vos appareils et de vos relations avec le service clients de Siemens.

    Seriez-vous prêts à vous regroupper s'il s'avérait que cette panne découlait d'un vice de fabrication ?
    Oui je crois qu'il faut se regrouper et demander réparation. Je veut bien être le chef de file de cette fronde...
    bonjour,
    adresse émail supprimée,
    en sus notre site ne cautionne en aucun cas ce genre de démarche,
    la modération
    Dernière modification par richard 31 ; 27/07/2008 à 19h28.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave-linge Siemens Siwamat Plus 3101 tambour s'arrête
    Par invitef2d1df5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2007, 20h22
  2. [Blanc] réfrigerateur moteur ne s'arrête pas
    Par mimimazal dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/11/2007, 20h02
  3. [Blanc] Réfrigérateur ne s'arrête plus...
    Par den54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/06/2007, 21h22
  4. frigo siemens s'arrête 1 fois tous les 15 jours environ
    Par invite196d67c5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/04/2006, 17h00
  5. [Blanc] frigo SIEMENS s'arrète 'quand il veut' (résolu]
    Par invite0369b73b dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 20/10/2005, 08h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...