bonjour
ma machine à laver Whirlpool AWT 1035 AA se bloque systématiquement en début de cycle, juste après la vidange. A la mise en marche, la porte se vérouille normalement, la vidange se fait normalement (y compris après avoir ajouté de l'eau avec un seau dans la machine), mais la machine s'arrête et le voyant "démarrage" clignote. Le robinet d'arrivée d'eau fonctionne. Cela concerne tous les programmes, y compris la vidange (la vidange se fait mais la machine se bloque). Pour la dévérouiller, il faut la débrancher quelques secondes et la porte se débloque quand on la rallume. En suivant les conseils de ce forum, j'ai testé les connexions du moteur qui semblent correctes et j'ai vérifié l'état des charbons qui semble bon (usure moyenne). J'ai nettyé le filtre qui était très encrassé mais ça ne change rien. Il faut enfin dire que le problème est aparu progressivement (seuls certains programmes se bloquaient au départ).
Je me demande si je n'ai pas intérêt à carrément changer de machine (elle n'a que 6 ans) car j'ai moyennement confiance dans les réparateurs et dans les chances de succès...http://forums.futura-sciences.com/im...ilies/modo.gif

merci de votre aide
sugaio