merci ca marche de nouveau

Affichage des résultats du sondage: qui vous a aidez a remettre en marche votre systeme?

Votants
7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • grace au forum j'ai trouve et repare la panne.

    3 42,86%
  • grace au forum et avec d'autre recherche j'ai trouve et repare la panne.

    2 28,57%
  • grace a d'autre recherche j'ai trouve et repare la panne.

    0 0%
  • grace au forum j'ai trouve la panne sans pouvoir la reparer.

    0 0%
  • grace au forum et avec d'autre recherche j'ai trouve la panne sans pouvoir la reparer.

    0 0%
  • grace a d'autre recherche j'ai trouve la panne sans pouvoir la reparer.

    0 0%
  • j'ai trouve la panne tous seul force de bidouiller.

    2 28,57%
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

merci ca marche de nouveau



  1. #1
    semopy

    merci ca marche de nouveau


    ------

    salut
    j'ai ecris se poste pour savoir combien de personnes ont reussi a reparer ou tout du moins a trouver la panne sur leur systeme avec l'aide des forummeurs ou toutes autres aide
    semopy
    ps: je n'ecris pas ca pour moi gloire perso, mais pour donne l'envie aux differentes personne qui participe a ce forum de continue et de ne pas se decourager suite aux problemes rencontre lorsque des personnes mal intensionne foutte la m****.
    bravo a tous
    semopy

    -----

  2. #2
    invite21c52f53

    Smile Re : merci ca marche de nouveau

    bonjour, le forum est avant tout un lieu de partage et d'échange ou chaccun est libre de s'exprimer, que ce soit sous forme de requètes ou en donnant un avis éclairé.
    je remercie donc tous ceux qui participent activement à la vie de ce forum

  3. #3
    invite4c7a167b

    Re : merci ca marche de nouveau

    Moi j'ai très souvent trouvé mes pannes seul mais l'électronique est tellement vaste qu'il est difficile de trouver la panne de quelqu'un d'autre sans être devant son montage et sans compter les sources d'erreurs, si nombreuses ! Mais avec de la rigeur on arrive très souvent à dépanner. En revanche on obtient de très bons et diverses conseils sur les forums, ce qui peut nous aider à faire des choix pertinents et c'est pourquoi j'encourage vivement ceci.

    semopy, sans vouloir te froisser tu devrais faire attention à ton orthographe et à tes accents, car j'avais pris cette habitude à ton âge et il m'a été très difficile de m'en dépêtrer. Je te raconte pas lors de devoirs de français ou même d'exposés écrit

    L'illuminé

  4. #4
    scoin

    Re : merci ca marche de nouveau

    Salut
    Je suis également très satisfait du forum ainsi que du site dans son ensemble.
    Malgré quelques modérations un peu excessives certaines fois dans certains sujets, mais tout à leur honneur de se battre pour préserver notre si belle langue.
    Pour ma part j'ai sûrement été très embètant dans mes écrits et même si je n'ai pas toujours eu de réponse (questions sans réponse, imprécises, négligeables ou peu être sans intéret, ou que j'étais supposé connaitre la réponse), la patience des lecteurs a quand même porté ses fruits la plupart du temps.
    Alors comment quitter cette communauté ?
    Si ce n'est que par hypocrisie, lacheté, ou égoïsme.
    Je viens souvent visiter le site, même si je n'ai aucune question, il y aurait peut-être une question à laquelle je pourrais répondre ou une précision que je pourrais apporter, ou bien un débat qui me tient à coeur, tant par mon ignorance que par mes convictions ou mes certitudes.
    Continuons de contribuer à la longue vie de ces forums et du site.
    Les efforts demandent du courage, celui que je vous souhaite.
    Merci à tous.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    semopy

    Re : merci ca marche de nouveau

    salut
    scoin j'etais comme toi , je cherche une solution (que l'on ma donne merci ) depuis je suis reste sur le forum et maintenent j'aide les personnes qui ont des problemes (j'aime bien reparer les machine a laver!!!
    lol
    semopy

  7. #6
    scoin

    Re : merci ca marche de nouveau

    J'ai vu...
    Et egalement je commence à m'adonner au dépannage par messages interposés.
    Mais fais attention à la modération : Tu as oublié la fermeture de ta parenthèse... (clin d'oeil à la moderation)
    A+

Discussions similaires

  1. nouveau avec nouveau probleme N039_jpg.zip sous msn
    Par invitef6cab887 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/10/2007, 21h27
  2. Encore un nouveau merci d'avance
    Par invite83e5be95 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2006, 16h41
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2006, 20h29
  4. Merci de dire a ceux qui vous ont aide si ca marche ou pas!
    Par invite4eb0194d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2004, 14h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...