bonjour,
j'ai une friteuse de marque Delonghi TYP: 14512CZ,
je mets la prise de courant, le témoin rouge s'allume (logique, preuve que l'appareil est sous tension),
une fois que le second témoin passe au vert, je plonge les frites ou croquettes...
peu après le témoin vert s'éteint (logique aussi, l'huile aun peu refroidi au contact des alimets).
Le problème est que le témoin vert ne s'allume plus et si je tourne le bouton vers une température inférieure, le témoin reste éteint.
L'huile refroidit et pas possible de terminer correctement la cuisson. Il y a un petit bouton situé dans un petit trou à l'arrière de l'appareil appelé RESET.
Je débranche la fiteuse, j'essaye d'appuyer sur ce petit bouton tellement enfoncé dans le trou qu'il n'est pas bien visible (on ne sait pas si il faut enfoncer, le faire aller vers la droite ou la gauche...) et puis je rebranche. Toujours un seul témoin s'allume: le rouge.
Le vert ne veut plus s'allumer et l'huile refroidit de plus en plus. Ma seule solution : attendre 10 à 15 minutes débranché. Ensuite je peux recommencer et ça fonctionne

Bizarre, bizarre!!!
Cette friteuse n'a même pas un an mais malheureusement, achetée dans une grande surface, c'est le ticket de caisse qui sert de garantie et mon mari pensait que c'était un ticket de caisse comme les autres semaines et donc direction poubelle...: zut zut et rezut car dans de petits commerces, ils gardent un duplicata de la facture et donc, ma garantie aurait fonctionné!!!

qui peut me guider sur ce problème ou qui connait si il faut appuyer droit, vers la gauche, la droite... sur reset. le pq de cette arrêt de l'appareil malgré la quantité d'huile suffisante
merci