[Blanc] Panne four fagor
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne four fagor



  1. #1
    invitefb4f098d

    Panne four fagor


    ------

    Bonjour,

    j'ai une cuisinière avec plaque élec et four. Depuis quelques jours, le four ne marche plus dans aucune position (grill, chaleur tournante, sole, voûte, tournebroche), le thermostat ne s'allume plus, ni la lampe alors que la plaque électrique fonctionne encore très bien. Est-ce que qqn pourrait m'éclairer un peu sur les origines possibles de la panne.

    Merci

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Panne four fagor

    bonjour si vous avez une minuterie ou une horloge regardez si vous n'etes pas en depart differé ou mettre un temps de cuisson
    a+

  3. #3
    invitefb4f098d

    Re : Panne four fagor

    Merci pour ta réponse, malheureusement même en mettant un temps de cuisson, ça ne fonctionne pas. Ce qui m'étonne, c'est qu'aucun mode de cuisson du four ne fonctionne. Si une résistance était grillée, je pourrais au moins en faire fonctionner une autre. J'ai demandé par mail un schéma à fagor mais sans succès. Est-ce qu'il peut y avoir une sorte de disjoncteur dans ce type de four? Au fait c'est un fagor 4CF631LMD.

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne tambour M. à L. FAGOR
    Par invite16ed6a83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2007, 16h33
  2. [Blanc] Panne réfigérateur Fagor
    Par inviteb142335d dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/04/2007, 19h14
  3. [Blanc] Lave vaisselle fagor en panne
    Par invite3cd63f45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/02/2007, 21h11
  4. Panne de réfrigérateur Fagor
    Par invite4379f46d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/09/2006, 10h04
  5. panne frigo fagor
    Par invitef0d4c587 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2006, 10h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...