[Thermique] Probleme de chaudiere gaz
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme de chaudiere gaz



  1. #1
    invite33663fc3

    Probleme de chaudiere gaz


    ------

    Bonjour à tous,

    j'ai une chaudière gaz et je suis bien embété car elle ne veut plus se rallumer et je n'y connais pas grand chose, je ne peux même pas vous dire la marque, je n'ai aussi aucun carnet d'entretien, la maison que je viens de racheter est issue d'une succession...

    je l'ai stoppé il y a plus de 6 mois pour faire des travaux dans la maison (elle ne sert que pour les radiateurs).

    Hier, je rebranche l'électricité et je rouvre le gaz, j'arrive à allumer la veilleuse en appuyant sur le bouton d'arrivée de gaz et l'allumage électrique, la veilleuse s'allume... je maintiens le bouton de gaz plusieurs minutes et la veilleuse s'éteind systématiquement dès que je le relache, j'ai beau essayer de nombreuses fois, rien n'y fait, elle marchait pourtant très bien il y a 6 mois... faut dire aussi qu'elle a pris pas mal de poussières depuis mais bon, pourriez vous m'aider STP, il fait même pas 10°C à l'intérieur !!!

    NB: j'ai remis de l'eau dans les radiateurs, purger l'air dans chacun des radiateurs

    merci beaucoup

    -----

  2. #2
    invite33663fc3

    Re : Probleme de chaudiere gaz

    rebonjour
    quelques précisions:

    chaudiere chauffage central ALUTHERM de RADSON
    type: EHR 160 F
    classe: B11BS
    cat: I2E+

    je viens de changer le thermo couple pa run thermo couple universel neuf d'apres le conseil d'un collegue mais rien n'y fait, ca ne marche toujours pas

    HELP!!!!

Discussions similaires

  1. problème chaudiere à gaz
    Par invite3393daac dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2007, 16h42
  2. problème de chaudière gaz
    Par invite30af207d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2007, 21h10
  3. Problème de chaudière au gaz
    Par invite89633e84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/11/2006, 20h28
  4. probleme chauffage chaudiere gaz :-(
    Par sdallas76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2006, 05h00
  5. Problème de chaudière gaz
    Par inviteb59d407a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2006, 09h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...