Bonjour, depuis quelques temps mon refrigerateur bosch KSK 38420 n'est plus tout a fait le meme (peu-etre la crise des cinq ans).Le pauvre est completement givre. Je vous livre les symptomes que j ai deceles en esperant que quelqu un pourra me faire un diagnostic:Le frigo givre. En 24 heures il se forme une epaisseur de 1 cm derriere le ventilateur. Cette couche de givre setend au fond en haut et sur toute la largeur. Au bon vieux temps le thermostat etait regle a 3 sur 5 pour obtenir une T° de 3°. Aujourd hui, il doit etre pousse a presque 5 sur 5 et le compresseur tourne quasiment 24 sur 24 sans vraiment generer autant de froid. Le joint de porte est en bon etat, le ventilateur fonctionne,le compresseur n a pas de trace d huile et ne fait aucun bruit particulier. Le frigo fait un petit bruit derriere ( un peu comme de l eau qui bout mais il l a toujours fait je pense donc que cest normal. A noter que je n y connais rien en refrigerateur, si vous pouviez donc me repondre comme a un novice cela m arangerai. D avance merci.