[Thermique] chaudiere ne produit plus eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

chaudiere ne produit plus eau chaude



  1. #1
    invite2aba6e21

    chaudiere ne produit plus eau chaude


    ------

    bonjour

    je suis une pauvre bricoleuse qui lance un sos
    je possède une chaudière fioul aston termica ou lamborghini agée de 15 ans dont je n'ai pas la notice je viens de la mettre en position été et là super je n'ai plus d'eau chaude si je veux prendre une douche je dois remettre du chauffage et encore l'eau n'est que tiède

    merci pour vos précieuses réponses

    -----

  2. #2
    invite1d4da6dd

    Re : chaudiere ne produit plus eau chaude

    bonjour je ne connais pas specialement cette marque de chaudiere mais pour faire de l eau chaude les constructeurs de chaudiere on pas des milliers de solutions ; c est soit par bain mari ,soit par pompe de charge . si en mode été la chaudiere monte en température facilement voir 90° et plus et ne redemarre qu apres un long moment il y a donc pas déchange thermique entre la chaudiere et le ballon,( pompe de charge HS); il reste encore un point sombre, le chauffage fonctionne alors que l eau du ballon n ait pas temperature dans la logique c est pas possible le thermostat inverseur du sanitaire coupe electriquement la pompe chauffage tant que le ballon n est pas a sa temperature de consigne( a voir aussi le th inverseur sanitaire); amicalement.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière eau chaude/chauffage
    Par salsrock dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2007, 18h16
  2. [Thermique] PB Eau Chaude Chaudière VAILLANT
    Par invite3c924ce1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2007, 15h14
  3. eau chaude a 70° sans chaudiere????
    Par invite74c45e47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2007, 15h25
  4. Chaudière frisquet T°C eau chaude
    Par invite9f36f9d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2006, 13h05
  5. Chaudiere ACLEA - pb eau chaude
    Par invitede93b49f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/06/2006, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...