[Blanc] Lave vaisselle ASF 2646 A Calypso
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Lave vaisselle ASF 2646 A Calypso



  1. #1
    inviteb1af1ccb

    Lave vaisselle ASF 2646 A Calypso


    ------

    Voila on viens d'emmenagé et on a qu'une evacuation d'eau.
    Hier j'ai oublié de retiré celle de la machine a lavé pour mettre celle du lave vaisselle.
    Il a commencé a vidé son eau par terre, je l'ai alors immediatement arreté.
    Depuis j'ai le code defaut "detection fuite" d'activer. J'ai telecharger la notice mais je n'ai rien trouvé pour lui faire une raz.

    J'ai demonté le panneau arriere pour voir si il y avait eu de l'eau mais je n'ai rien remarqué.

    Quand je le mets en marche il evacue l'eau, puis la pompe tourne dans le vide. S'arrete, redemarre. Ainsi de suite pendant 5 minutes, puis le defaut "detection fuite" se transforme en "syphon bouché"

    J'ai essayer de remettre de l'eau dans le lave vaisselle et le relancer, l'eau s'evacue tres bien.

    Le materiel n'est biensur plus sous garantie

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Lave vaisselle ASF 2646 A Calypso

    bonjour,
    demontez la plaque sous l'appareil ,il doit y avoir de l'eau dedans qui a enclenche la securite anti fuite.
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    inviteb1af1ccb

    Re : Lave vaisselle ASF 2646 A Calypso

    Bon en inclinant le lave vaisselle (j'ai peu de place) pas mal d'eau a coulé j'ai pu acceder un peu en dessous et secher ce qu'il rester.
    Quand je le branche je n'ai plus le defaut fuite d'eau, je peux choisir le programme et lancer l'appareil.
    Mais...
    j'ai toujour le defaut "syphon bouché". Il commence par une vidange et continue jusqu'a m'afficher ce defaut
    Je supose qu'il y a une poire de niveau quelque part. Faut juste que je la trouve.
    Si quelqu'un a deja eu le probleme

  4. #4
    inviteb1af1ccb

    Re : Lave vaisselle ASF 2646 A Calypso

    Quelque info en plus.
    J'ai donc cherche le pressostat. Puis j'ai retiré le petit tuyau. J'ai a l'aide d'une paille soufflé dedans et j'ai bien entendu le contact.

    J'ai relancé le lave vaisselle en debranchant ce tuyau pour voir si il allait ce remplir. Mais pareil. Le lave vaisselle continue sa vidange jusqu'a l'affichage du defaut.

    J'ai souflé dans le tuyau voir si il y aurait des impurté mais ils ne semble pas du tout bouché.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb1af1ccb

    Re : Lave vaisselle ASF 2646 A Calypso

    bon je remonte le sujet en donnant la solution si quelqu'un un jour a le meme probleme.
    Alors le pressostat ce trouve dans le panneau de droite tout en bas (en etant face a la porte du lave vaisselle)
    c'est le truc rond et marrons.
    Il faut retirer els deux tuyau et bien soufler dedans. Et surtout bien essuyer le'eau dans le panneau sous le lave vaisselle et ca repare.

    Si le probleme vous arrive inclinez le lave vaisselle vers l'avant et l'arriere en attendant que tout l'eau s'ecoule. Je pense qu'apres avoir fait ca et l'avoir laissé seché 1 ou 2 jour ca devrais suffir.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave-vaisselle arthur martin calypso asf 2650
    Par wolf66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/01/2008, 10h12
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Arthur Martin ASF 2646
    Par invite21099adb dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2007, 17h35
  3. [Blanc] lave vaisselle arthur Martin "calypso" ASF 2646 [résolu]
    Par invite81fd3d72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/12/2007, 19h12
  4. [Blanc] lave vaisselle arthur Martin ASF 2646
    Par claude16220 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2007, 20h43
  5. Problème Lave vaisselle Arthur Martin Calypso ASF 2646
    Par yannouch88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2006, 19h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...