[Thermique] mise en sécurité chaudière
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

mise en sécurité chaudière



  1. #1
    invite6565d681

    Question mise en sécurité chaudière


    ------

    bonjour,
    j'ai une chaudière Frisquet hydromotrix murale avec radio system. Au mois de juin elle s'est mise en sécurité lorsque le chauffage a voulu se remettre en route (nous avons eu quelques nuits bien froides). La pompe semble avoir eu du mal à se metrre en route. Depuis elle se met en sécurité comme çà subitement. Elle a eu son entretien au printemps. Pour l'instant seul l'eau chaude fonctionne , mais je crains l'arrivée du froid et donc le déclenchement du chauffage. Cela pourrait -il être le vase qui est dégonflé (quoique, il a été regonflé quand le dépanneur est venu voir ce qui pouvait bien se passer, il a vérifié également la pompe) peut être est il poreux?
    Je vais faire revenir ma société d'entretien mais j'aurai voulu ne pas être trop naïve avant qu'ils viennent pour pouvoir discuter davantage avec eux (voyez ce que je veux dire, ils sont déjà venus trois fois et la seule réponse pour le moment c'est "çà arrive")
    Merci de pouvoir m'éclairer un peu

    -----

  2. #2
    invite863dd46b

    Re : mise en sécurité chaudière

    Bonsoir ,

    Ce que vous appelez la pompe et trés certainement l'accélérateur , qui permet la circulation de l'eau dans les radiateurs .J'ai eu le meme problème que vous il y a quelques années et cela venait bien de cette pompe , moi aussi elle avait du mal à démarrer .En fait l'hélice avait fondue , ce qui explique cela , et , moi aussi , le dépanneur est venu 2 fois ...

    Cordialement

  3. #3
    invite77404bf3

    Re : mise en sécurité chaudière

    bonsoir
    quelle mise en securite?quelles voyants clignotent?les codes voyants sont derriere la facade qui est demontable avec 2 vis en dessous et la soulever pour la decrocher du haut.a+

Discussions similaires

  1. mise en sécurité chaudière
    Par invite6565d681 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2008, 13h25
  2. [Thermique] mise en sécurité chaudière à gaz Genuis
    Par invite57db8f81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2008, 10h32
  3. [Thermique] Mise en securite chaudiere Buderus
    Par invitee6cc1894 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/03/2008, 19h03
  4. [Thermique] mise en sécurité chaudiére Franco-Belge
    Par invite153e27cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2008, 20h38
  5. mise en securité chaudiere a fioul
    Par invitede04fd7b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 12h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...