bon me voila de retour.
J'ai démonté la pompe de cyclage (une noir)
Et la bien cachée une des durite était bien fissurée et s'est même complètement déchirée au démontage (la plus petite des 2).
La durite est moulée avec le reste de la pompe.
Est 'il possible de réparer en recoupant a raz la durite et la remplacer par un autre morceau.
C'est fou quand même , devoir remplacer toute la pompe pour un bête petit morceaux de tuyau (sont fou chez whirlpool)
merci a tous pour l'aide que vous m'avez déja apportée


