[Thermique] Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury : perte pression. [résolu] - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46

Chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury : perte pression. [résolu]



  1. #31
    inviteb8efb4b1

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M


    ------

    non debranche le debistat sanitaire et tien nous au couran merci.

    -----

  2. #32
    joh93
    Invité

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    Laisses les thermistances tranquille pour l'instant
    Rebranches les et occupes toi du debistat sanitaire, debranches le et vois ce que ca donne.
    Le clignotement des voyants a son importance car ca indique un code defaut quand il sont clignotant.
    Quand ca defile 2 a 2 ca indique un puisage eau chaude.

  3. #33
    duckir

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    J'ai débranché le debistat sanitaire et ca a l'air de mieux fonctionner (la chaudière ne part plus en excés de chauffage) mais elle s'arrête tjs de chauffer après qq secondes et il y a 3 led qui s'allument à ce moment : ça indique d'après la table que la thermistance départ chauffage est ouverte,
    ça veut dire quoi ?

  4. #34
    duckir

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    rectificatif, la chaudière ne veut plus s'arrêter de chauffer donc il y a un autre problème que le débistat sanitaire,
    est ce la thermistance chauffage qui déconne comme semblent l'indiquer les voyants qui clignotent ?

  5. #35
    inviteb8efb4b1

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    slt oui si elle t'affiche thermistance primaire ou chauffage ouverte c' est quelle est HS donc a remplacer ref:CM1000733

  6. #36
    inviteb8efb4b1

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    ensuite si elle continue a chauffer tes radiateur meme si le thermostat est a l'arret debranche le au nivo du circuit et dit nous ce qu'il se passe...

  7. #37
    joh93
    Invité

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    Oui la thermistance est donc aussi a changer comme le code defaut l'indique.
    Il semblerait donc que le debistat sanitaire et la thermistance chauffage soient defaillant.

  8. #38
    inviteb8efb4b1

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    slt attend avant de la changer regarde avant si elle est bien branché come tu la debranché d'aprés ce que tu nous a dit.... a bientot

  9. #39
    duckir

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    J'ai vérifié que la thermistance chauffage est bien connectée et ça déconne tjs.
    J'ai commandé ces 2 pièces et le pire est que le débistat sanitaire a été changé l'année dernière parce qu'il fuyait.
    XXXXXXXXXXXX

    passez un bon réveillon et encore merci pour votre aide,
    Gilles
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/12/2008 à 16h21.

  10. #40
    joh93
    Invité

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    Si tu as bien lu la charte tu as du voir qu'il est interdit de denigrer une marque

  11. #41
    invitec36dfed4

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    Bonjour, change le vase sous pression la menbranne est perçé, coup environ 70 à 80 euros si tu le fait toi même, pas besoin de vidanger le circuit total juste la chaudière ferme les deux vannes départ retour sous la marmite et c'est bon.
    D.Fenart

  12. #42
    inviteb8efb4b1

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    slt merci pour ton conseil mais le probleme de pression est resolu c'est un autre probleme a bientot

  13. #43
    inviteb8efb4b1

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    le debistat peut etre HS ou il peut y avoir quelquechose dans le siege debistat qui la bloque en demande sanitaire.

  14. #44
    cielblue69

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    bonjour pour ta vanne de radiateur qui fuit enleve le volant en plastique-tenu par 1 vis centrale et serre l ecrou qui est au tour de la tige
    pour ta chaudiere lorsque tu ouvre l ecs -avec 1 debit correct- tes diodes doivent faire comme 1 chenille sinon c est ton debistat sanitaire qui deconne - si ta pas de pression au robinet c est ton echangeur sanitaire qui est bouche ou la pastille reducteur de debit qui est bouche a +

  15. #45
    duckir

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    j'ai changé la thermistance chauffage et le débistat sanitaire et ca marche nickel. cool j'ai pu prendre enfin une vraie douche

    merci a vous tous pour votre aide rapide et efficace
    j'en parlerai autour de moi de la qualité de ce forum,

    bonnes fêtes,
    Gilles

  16. #46
    Cram 64

    Re : Perte de pression chaudiere à gaz C&M

    Bonjour à tous,

    Mercci du retour, heureux de cette conclusion. Je clos le fil résolu.

    Bonne année 2009.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 12
    Dernier message: 07/12/2008, 10h57
  2. [Thermique] Comment poser un TA sans fil OTAX sur chaudière à Gaz Chaffoteaux et Maury.[résolu]
    Par invite53da4975 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/10/2008, 13h28
  3. [Thermique] Chaudière gaz Nectra de Chaffoteaux et Maury
    Par inviteac123d90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/10/2008, 17h30
  4. [Thermique] Problème pression chaudiere chaffoteaux maury Centora
    Par invite683e4e67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2008, 18h13
  5. [Thermique] Perte de pression chaudiere chaffoteaux
    Par inviteadd9f1dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/01/2008, 13h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...