Bonjour, bonsoir,

L'échangeur sanitaire de ma chaudière Saunier-Duval Isotwin est (encore) entartré, côté ECS très probablement.

J'ai commandé la pièce afin de la changer moi-même mais j'aimerais pouvoir bénéficier de conseils, des plus basiques aux plus avisés (quelles vannes actionner avant de démonter, comment purger - si nécessaire, etc.)

Je prends aussi tous les conseils qui me permettront de détartrer efficacement l'échangeur, parce que j'envisage difficilement d'en racheter un tous les 8 à 9 mois !

Merci d'avance.