[Brun] Ma tv ne s allume pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ma tv ne s allume pas



  1. #1
    invitecbdf9c66

    Unhappy Ma tv ne s allume pas


    ------

    Bonjour j ai une tv PHILIPS flatTV matchline FTR 9965.Lorsque je la met en route l ecran ne s allume pas mais mon voyant clignote et l on entend un clac au centre de la tele à chaque clignot.Quand j ai de la chance elle s allume au bout de quelque minutes(entre 5 et 10),sinon plusieurs heures.Mais depuis 2 jours elle ne s allume plus.
    Merci d avance aux personne qui auront la generosité de me guider dans mon depannage...

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Ma tv ne s allume pas

    bonsoir,
    deja vous eytes négligeant avec votre matériel, vpous auriez du faire appel bien plus vite pour resoudre le problèmre plus facilement .
    ily a beaucoup de chance qu'il s'agit d'une ou plusieurs soudures defectueuses dans l'alimentation. j'espère que cela n'a pas été trop loin et faire craquer certains composants.
    la première chose a faire est donc de voir l'alimentation et de refaire toutes soudures suspectes
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitecbdf9c66

    Re : Ma tv ne s allume pas

    bonsoir et merci pour ce conseil,je vais essayer de voir toutes les soudures ,cest un poste qu'on m'a donnée ,merci et a bientot pour reponse

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle FAGOR LFF 033X ne s allume pas
    Par invite902bbd7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/07/2008, 16h35
  2. [Blanc] lave vaisselle qui ne s allume pas
    Par invitef9757625 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2008, 17h18
  3. [Brun] Philips - Dalle Lcd Ne S Allume Pas (résolu)
    Par sanglap dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2007, 21h25
  4. four ne s 'allume pas
    Par merlou dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2006, 12h10
  5. moniteur m50 de hp ne s allume pas urgent
    Par invite1bdb1974 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2005, 11h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...