[Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS



  1. #31
    inviteb8efb4b1

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS


    ------

    slt oui mais si c'etait entartré au cdc tu aurais le probleme partout.maintenan tu es sur que la pression est bonne a la douche donc je ne vois rien d'autre dsl.

    -----

  2. #32
    invite59970867

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS

    salut
    le cdc c est pas possible sinon tu aurai le problem de partous comme il esz dit au dessus .par contre tu parle de flexible mais lequelle car si tu a demonté celui qui es apres le mitigeur (donc 1 seul)c es normal que tu a le problem essai de demonté ceux qui son desous ou si c es encastre demonte ton mitigeur(oubli pas de ferme l eau sur l eau froid tu met un bouchon et sur le chaud mais juste le pomeau. apres ouvre l eau et regarde se que sa donne .le problem c es que l on ne connai pas ton instalation ce qui es sur c es que se n es pas un problem de chaudiere.a tu un gros debit d eau chaud ?

  3. #33
    invite59970867

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS

    et ta un lavabo, dans ta douche ?? l eau es chaud ? tu n avai pas repondu a cette question
    a++

  4. #34
    Bresilinho

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS

    Citation Envoyé par ouf42 Voir le message
    salut
    le cdc c est pas possible sinon tu aurai le problem de partous comme il esz dit au dessus .par contre tu parle de flexible mais lequelle car si tu a demonté celui qui es apres le mitigeur (donc 1 seul)c es normal que tu a le problem essai de demonté ceux qui son desous ou si c es encastre demonte ton mitigeur(oubli pas de ferme l eau sur l eau froid tu met un bouchon et sur le chaud mais juste le pomeau. apres ouvre l eau et regarde se que sa donne .le problem c es que l on ne connai pas ton instalation ce qui es sur c es que se n es pas un problem de chaudiere.a tu un gros debit d eau chaud ?




    Le débit d'eau chaude est nettement inférieur a celui d'eau froide pure. J'ai la pomme de douche et j'ai un robinet classique.

  5. #35
    invite59970867

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS

    salut il es normal d avoir moin de debit d eau chaud par rapport a l eau froid .par contre si tu n a pas de migeur il es bizard que tu n es pas l eau chaud . essai de suivre la tuyautrie pour voir si tu n a pas une deviation ailleur . car la je ne voi pas . nous avons fai le tour de tous .
    1-control t° eau a environ 50C dans la cuisine sans jamais de problem
    ce qui met la chaudiere or de cause. apres c es forcement ton instalation qui va pas .verifie la tu a peut etre l eau froid qui se mitige avant ou je ne sai pas a toi de trouvé l endroit. a ++

  6. #36
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS

    Sur ton robinet de baignoire ca ne fait pas le probleme? C'est juste quand tu bascules sur le pommeau de douche ce souci?
    A savoir aussi qu'il ne faut pas que tu ouvres ton robinet d'eau chaude trop fort.Une chaudiere comme celle ci n'est pas prevu pour fonctionner robinet ouvert a fond.Si tu ouvres trop fort c'est normal que ce ne soit pas chaud/stable.

  7. #37
    Bresilinho

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS

    Citation Envoyé par joh93 Voir le message
    Sur ton robinet de baignoire ca ne fait pas le probleme? C'est juste quand tu bascules sur le pommeau de douche ce souci?
    A savoir aussi qu'il ne faut pas que tu ouvres ton robinet d'eau chaude trop fort.Une chaudiere comme celle ci n'est pas prevu pour fonctionner robinet ouvert a fond.Si tu ouvres trop fort c'est normal que ce ne soit pas chaud/stable.

    Je ne suis pas un bourrin le robinet est ouvert normalement

    Le soucis se provoque que ce soit avec le robinet de baignoire ou avec le pommeau de douche


  8. #38
    cielblue69

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS

    re tu sais 1 chaudiere comme sa repecte tout juste les normes soit chauffer de l eau froide avec 1 elevation de 30 degre .imagine tu as de l eau a 5 degre -ce qui est le cas maintenant plus les pertes des tuyaux t arrive a chauffer a 40 degre max ce qui est tiede pour nous .tu verras au primtemps t auras plus ce probleme

  9. #39
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS

    Bonjour à tous,

    Bresilinho, personne ne prend un autre pour un bourrin, sinon j'aurais fermé le fil depuis longtemps. J'ai peur que la panne qui te concerne ne dépasse nos connaissances, quand l'on sait que la communication se fait par ADSL dans le meilleur des cas, c'est sans doute un élément défavorable.

    Nous n'avons pas l'habitude de baisser les bras, mais j'ai peur de me trouver dans l'obligation de clore le post" non résolu".

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  10. #40
    cielblue69

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS

    re pour essayer d avoir 1 maximum d eau chaude mettre 1 debit assez faible et voir si la chaudiere s enclenche sinon ta valve eau doit etre fatiguee. voir quand tu tire l eau chaude si ton depart chauffage ne chauffe pas -la c est le clapet inverseur qui n est plus etanche ou la valve eau qui etant faible ne pousse pas assez et ne ferme pas le circuit de chauffage

  11. #41
    pletevl

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS

    Prends la temperature de l'eau chaude avec un thermometre sur le robinet dans ta cuisine, puis dans le lavabo de la salle de bain puis sur le robinet de ta bainoire.
    Reviens ici avec les resultats

  12. #42
    cielblue69

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 223V : soucis d'ECS

    bonjour ton debit d eau chaude est il faible qu a la douche ?dans ce cas netoie le flexible du tuyau d ecs au melangeur sinon il faut detartrer la canalisation

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval F25E : pas d'ECS.
    Par severine52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2008, 13h27
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 223 : problème d'ECS. [résolu]
    Par sogiba dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/12/2008, 18h12
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémaclassic 25 : plus d'ECS.
    Par invitec027743d dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/12/2008, 15h40
  4. Chaudière Saunier Duval Themis 23
    Par invited87625a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2008, 11h28
  5. [Thermique] Pas d'ECS chaudière Saunier Duval F23.
    Par invitec549a77e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2008, 10h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...