[Blanc] probleme sur lave linge Brandt WTD1071F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme sur lave linge Brandt WTD1071F



  1. #1
    invited477f56d

    probleme sur lave linge Brandt WTD1071F


    ------

    Bonjour, mon lave linge Brandt WTD1071F se comporte bizarement. Quand on enchaine lavage et sechage (en enlevant un peu de linge), il seche normalement.

    Si à la fin du sechage on en relance un autre, le linge ressort chaud mais mouillé, la cuve est a moitié pleine d'eau.

    il fait ca depuis environ 1 mois.
    Il ne fait pas de bruit anormal.
    J'ai verifié la pompe de vidange en bas en ouvrant la trappe de vidange et en faisant tourner la pompe ... elle tourne et il n'y a pas d'objet coincé.

    un reparateur et venu une fois (quand j'etait sous garanti et il a "réinitialisé" la machine, et elle a remarché ... mais je pense que je n'ai pas tout noté de la procedure. Normallement il faut mettre la temperature sur 90°, appuyer sur les 2 petites touches ronde de gauche (il y en a 4) puis appuyer sur la touche de lancement, maintenir ces 3 touches appuyées puis appuyer sur la touche marche/arret et attendre une dizaine de secondes, mais rien ne se passe. je me demande si ca reinitialise quoi que ce soit, et si cela ne tient pas de la methode Coué.

    Bref, je ne sais pas quoi faire.

    quelqu'un aurait'il eu le meme genre de problemes ?

    Je precise que la carte électronique le moteur principale ainsi que la resistance de chauffe ont été changées il y a 3 mois. j'aimerai donc qu'elle vive encore un peu

    -----

  2. #2
    invited477f56d

    Re : probleme sur lave linge Brandt WTD1071F

    Hello,

    j'ai continué les test sur mon lave linge.

    j'ai ouvert la trappe au fond du tambour pour voir si quelque chose était coincé au fond de la machine, résultat : aucun objet ne gène le bon fonctionnement.

    Autre test
    Une fois la machine vidangé j'ai mis de l'eau à l'intérieur pour voir si l'eau ressortait directement par le tuyau de vidange. résultat, il n'y a pas de bouchon, l'eau coule directement du fond de la machine au tuyau de vidange.

  3. #3
    PEPIN45
    Invité

    Re : probleme sur lave linge Brandt WTD1071F

    bonsoir
    te met il un code erreur ?

  4. #4
    invited477f56d

    Re : probleme sur lave linge Brandt WTD1071F

    Il n'y a aucum message d'erreur. le sechage continue jusqu'a la fin et le linge sort chaud et mouillé.



    Je pensait à un probleme de vidange en fin de lavage. j'ai donc vidangé à la main avant de lancer le sechage, le resultat est le meme, chaud mais trempé.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme sur lave linge Brandt MaliceAA
    Par invite8a41e7a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/06/2007, 18h36
  2. probleme portillons de porte sur lave linge brandt
    Par invite94724b10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2006, 19h36
  3. Problème sur lave linge Brandt LA8500T
    Par invitef8b02c50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2006, 19h31
  4. Problème sur lave-linge Brandt Fb535
    Par neoced28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/03/2006, 09h02
  5. Problème sur lave linge Brandt Premia LA1000TP
    Par invite5e6ff78d dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/10/2005, 13h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...