[Thermique] code panne climatisation hitachi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

code panne climatisation hitachi



  1. #1
    invitecf4d8899

    Exclamation code panne climatisation hitachi


    ------

    bonjour,

    g un monosplit hitachi depuis 3 ans
    je le met en marche, 1 ou 2 heures après, un voyant clignote sur le split et tout s'arrete, il clignote 10 fois s'arrete puis 10 fois.....
    oblige de tt arreter et remettre en marche

    -----

  2. #2
    inviteb3dd6c65

    Re : code panne climatisation hitachi

    bonjour,
    Si vous êtes toujours à la recherche de code panne ou pièces, faites moi signe je connais très bien hitachi.
    cordialement

  3. #3
    invite2cb574cd

    Re : code panne climatisation hitachi

    Bonjour ninou0006020247
    J'ai un problème avec ma clim hitachi 3,5kw que j'ai installé cet été.
    Quand je la met en mode chauffage, elle s'arrête et un voyant orange clignote (temps de clignotement: environ 7seconde allumé et 1/2 seconde éteind).

    Je n'ai aucun problème dans les autres modes (clim, ventillation et déshumidificateur).

    Merci de m'aider.
    A bientot

  4. #4
    inviteb3dd6c65

    Re : code panne climatisation hitachi

    bonjour,

    Il me faut le modèle exacte de l'unité intérieure et la date d'installation, ainsi que le nombre de clignotement (vous avez un nombre de clignotement un temps d'arrêt, et à nouveau un nombre de clignotement un temps d'arrêt).

    cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee3eebfaa

    Re : code panne climatisation hitachi

    bonjour,
    Je viens tout juste d'installer 1 RAS-50FH7 (split int) + RAC-50FH7 (groupe ext.) mais le split intérieur s'arrête et se met à clignoter 4 fois puis rien et reprends 4 fois... etc
    Auriez une idée par hasard?
    merci d'avance,

  7. #6
    invite7a5d7541

    Re : code panne climatisation hitachi

    bonjour ,
    j ai lu votre post , j ai le meme probleme avec le meme modele de clim , pouvez vous me dire si depuis votre panne vous connaissez le code panne des 4 clignotements orange? et comment avez vous pu regler ce probleme...
    merci beaucoup d avance pour votre aide et a bientot...

  8. #7
    invitee3eebfaa

    Re : code panne climatisation hitachi

    Bonjour,
    Désolé mais je n'avias pas encore lu votre message d'ou ma réponse tardive..

    En fait, les clignotements des split internes ne veulent pas dire grand chose; il faut aller démonter le capot de l'unité extérieure et regarder quel diode clignote et comment. Dans mon cas c'est la LED 1 (2 clignotements puis rien etc..). Apres avoir contacte le revendeur, il se trouve que c'est un défaut de la carte des splits qui est connu et recensé chez Hitachi... Le seul hic est qu il est difficile d'avoir la piece car ils sont en rupture de stock (j'attends depuis 3,5 semaines).
    Bonne chance,

  9. #8
    invite7a5d7541

    Re : code panne climatisation hitachi

    bonjour olivier31

    entre temps j ai réussi a connaitre la raison des 4 clignotements orange et 2 clignotements sur led 301 , c est parce que la carte de l unité intérieure est configurée pour l Australie ou les usa et vu que le courant n est soit disant pas le même la bas ca crée un bug et des fois ca se met en sécurité comme s il y avait des surtensions;hitachi s est planté sur les livraisons en fait...
    enfin 2 solutions : ou on va habiter en Australie , ou on attend sagement la pièce.
    en tout cas merci beaucoup pour ta réponse et bonne chance pour ta clim.
    a bientot...

  10. #9
    KroM67

    Re : code panne climatisation hitachi

    Déplacé en dépannage.

    KroM67 pour la modération

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme Climatisation HITACHI
    Par invite4506aa3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/12/2009, 20h11
  2. [Brun] panne tv Hitachi
    Par fod195 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/05/2009, 17h45
  3. [Thermique] Climatisation Hitachi (RAC-50YH5) : LED clignote 10 fois arrêt 2" puis 10 fois.
    Par invitecf4d8899 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2009, 22h49
  4. [Thermique] climatisation hitachi splits se mettent en sécurité ?
    Par invitee6a37e81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/09/2007, 11h24
  5. Panne TV HITACHI
    Par invite259c2676 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/12/2005, 23h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...