[Brun] Tnt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Tnt



  1. #1
    invite8b6be07e

    Tnt


    ------

    Bonjour - je suis toute nouvelle sur ce forum qui est super interessant. Aussi peut-être pouvez-vous m'éclairer à ce sujet. Voilà, j'ai la TNT depuis 1 mois l'image est très bien mais les voix sont très bizarre, pas naturelles.Je ne sais pas pourquoi?
    ( J'ai fait l'acquisition d'un décodeur, ma TV ne possédant pas de décodeur intégré)
    Merci de me répondre.

    -----

  2. #2
    bat0210

    Re : Tnt

    bonjour ,

    il faut voir si l antenne est bien régler , ensuite il se peut que la prise péritel soit hs , il faut essayer une autre péritel pour voir .
    peut etre regarder les réglages audio dans le menu du décodeur tnt .

    a+

  3. #3
    invite8b6be07e

    Post Re : Tnt

    Merci pour vos conseils. En ce qui concerne l'antenne pas de problème et l'audio a été déjà testé. Je vais voir du côté de la prise péritel. A+je vous tiens au courant. En tout cas merci de m'avoir répondu si vite. C super sympa.

  4. #4
    phill52

    Re : Tnt

    Salut et bienvenue , qu'est ce que tu entend par voix bizarres ? Est ce les voix décalée ? Si ces sa , lorsque tu regarde une chaîne tu appuie sur le bouton i de ta télécommande du tnt et au niveau réglage tu te mette pour la langue sur français et non français 5,1 car il donne un décalage . A tu comprise ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Tnt
    Par Danablain dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/04/2008, 08h29
  2. [Divers] tnt
    Par invite85dfe99a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2007, 10h53
  3. [Brun] tnt
    Par invitedb2f887d dans le forum Dépannage
    Réponses: 80
    Dernier message: 17/11/2007, 17h50
  4. Tnt
    Par Faisan dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/08/2007, 11h07
  5. Tnt
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2006, 22h48
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...