[Blanc] lave linge laden fl1019
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

lave linge laden fl1019



  1. #1
    serrjohn

    Smile lave linge laden fl1019


    ------

    bonjour
    quand je le met en route pour faire une lessive, l'eau n'arrive pas j'ai nettoyer le filtre et pareil besoin d'aide merci.
    serrjohn

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : lave linge laden fl1019

    bonsoir
    le hublot est il verrouillé et si vous faites un programme essorage que se passe t-il??
    a+ bret35

  3. #3
    serrjohn

    Re : lave linge laden fl1019

    salut
    le hublot est bien fermer, le problème,c'est que j'ai un petit filet d'eau et elle s'arrête ,chaque cycle.
    merci @+

  4. #4
    michelduc

    Re : lave linge laden fl1019

    bonjour,
    un filet d'eau , est ce a l'entrée? voir des lors le filtre qui se trouve a l'entrée de l'électrovanne, il doit etre bouché . pour le voir faut enlever le tuyaiu d'arrivée d'eau et voir l'entrée. ce filtre peut etre enlevé pour nettoyage avec une pince mais faire attention de ne pas le percer et de le remettre , c'est une protection pour l'electrovanne
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    serrjohn

    Re : lave linge laden fl1019

    salut à tous
    j'ai vérifier le courant à électrovanne j'ai bien 220v, filtre nettoyer,
    j'ai souffler dans le pressostat et j'entends le petit clic. une question

    au démarrage lors du remplissage qui est très long cause je pense que l'eau n'arrive pas assez vite , est ce normal que le tambour tourne en même temps puis l'eau s'arrête et vidange et puis plus rien.machine s'arrêter ne poursuit pas son cycle de lavage.
    help merci +serrjohn

  7. #6
    ptigui29

    Re : lave linge laden fl1019

    Bonjour
    Si la pression n'est pas assez suffisante , cet appareil est équipé d'une sécurité empêchant la suite du programme si le niveau d'eau n'est pas atteint au bout de quelques minutes.

  8. #7
    serrjohn

    Re : lave linge laden fl1019

    salut
    qui c'est c'est quoi l'appareil equipé d'une sécurité empêchant la suite du programme.
    @+ serrjohn

  9. #8
    ptigui29

    Re : lave linge laden fl1019

    un temps maximum pour atteindre le niveau d'eau est entré dans le microprocesseur de la carte électronique de gestion (en principe 5 minutes),il est aussi possible que le programmateur soit HS (arrive souvent sur cette fabrication).Vous allez devoir faire appel à un dépanneur agréé Whirlpool,il faut qu'il possède le boitier de programmation SAM.Il pourra peut être reprogrammer la mémoire du programmateur.

  10. #9
    serrjohn

    Re : lave linge laden fl1019

    salut
    ok merci pour l'aide apporté

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave linge Laden Mia 6000 lave froid
    Par inviteb6cd8938 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2009, 20h18
  2. [Blanc] Lave linge LADEN aureoles sur linge blanc
    Par inviteb285f022 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2008, 13h14
  3. [Blanc] Lave Linge FL1019, [résolu]
    Par micka74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2008, 17h38
  4. Mon lave linge Laden lave froid !!!
    Par invite3e139177 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/04/2007, 11h50
  5. lave linge laden
    Par invite0d8b45d9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/12/2005, 14h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...