[Divers] Voiture electrique enfant feber
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Voiture electrique enfant feber



  1. #1
    invitec2930400

    Unhappy Voiture electrique enfant feber


    ------

    Bonjour, je me permet de vous contacter car mon fils possédé une voiture électrique de marque feber avec une batterie 12 volt le soucis est que son jouet n'avance quasiment plus...je souhaiterais donc y remédier cependant je n'y connais absolument rien en électrique!!!
    pouvez vous m'aiguiller afin que son petit véhicule refonctionne correctement sans pour autant en faire un avion de chasse? que dois je faire? racheter tout un système électrique de meilleur qualité? ou juste une batterie? quel modele me conseiller vous??? merci infiniment pour votre aide...

    -----

  2. #2
    invitec485d519

    Re : Voiture electrique enfant feber

    si vous avais un metrix pour calcule le voltage de la baterie si non je vous consei.. une baterie kodac premier choix jespere le faire demare vtr fils seras tres content

  3. #3
    invitecd552ec3

    Re : Voiture electrique enfant feber

    Citation Envoyé par edelweiss2814 Voir le message
    Bonjour, je me permet de vous contacter car mon fils possédé une voiture électrique de marque feber avec une batterie 12 volt le soucis est que son jouet n'avance quasiment plus...je souhaiterais donc y remédier cependant je n'y connais absolument rien en électrique!!!
    pouvez vous m'aiguiller afin que son petit véhicule refonctionne correctement sans pour autant en faire un avion de chasse? que dois je faire? racheter tout un système électrique de meilleur qualité? ou juste une batterie? quel modele me conseiller vous??? merci infiniment pour votre aide...
    Bonjour Edelweiss,