[Divers] Voiture electrique enfant feber
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Voiture electrique enfant feber



  1. #1
    invitec2930400

    Unhappy Voiture electrique enfant feber


    ------

    Bonjour, je me permet de vous contacter car mon fils possédé une voiture électrique de marque feber avec une batterie 12 volt le soucis est que son jouet n'avance quasiment plus...je souhaiterais donc y remédier cependant je n'y connais absolument rien en électrique!!!
    pouvez vous m'aiguiller afin que son petit véhicule refonctionne correctement sans pour autant en faire un avion de chasse? que dois je faire? racheter tout un système électrique de meilleur qualité? ou juste une batterie? quel modele me conseiller vous??? merci infiniment pour votre aide...

    -----

  2. #2
    invitec485d519

    Re : Voiture electrique enfant feber

    si vous avais un metrix pour calcule le voltage de la baterie si non je vous consei.. une baterie kodac premier choix jespere le faire demare vtr fils seras tres content

  3. #3
    invitecd552ec3

    Re : Voiture electrique enfant feber

    Citation Envoyé par edelweiss2814 Voir le message
    Bonjour, je me permet de vous contacter car mon fils possédé une voiture électrique de marque feber avec une batterie 12 volt le soucis est que son jouet n'avance quasiment plus...je souhaiterais donc y remédier cependant je n'y connais absolument rien en électrique!!!
    pouvez vous m'aiguiller afin que son petit véhicule refonctionne correctement sans pour autant en faire un avion de chasse? que dois je faire? racheter tout un système électrique de meilleur qualité? ou juste une batterie? quel modele me conseiller vous??? merci infiniment pour votre aide...
    Bonjour Edelweiss,
    Je confirme, il faut commencer par tester les batteries après la charge complète du véhicule ! Il se pourrait que ce soit une batterie YUASA 12NP17 (12 v/ 17 A) le genre de batterie que l'on retrouve dans les systèmes d'alarme ou sur des petits véhicules électriques légers. Si la batterie est faible au moment du test, remplacer la par une neuve... Avec une 12NP17peut de chance pour que ce véhicule devienne un avion de chasse... lol
    Pour etre sur de la batterie, bien regarder la référence de l'ancienne batterie (les valeurs sont forcement écrites dessus).
    De plus, un petit conseil d'entretien :
    Pour une batterie neuve veiller les cycles de recharges, j'explique. Lorsque la batterie atteint environ 80% de décharge, on peut la remettre en charge sans soucis. Pour la durée de vie de la batterie, éviter la décharge complète, et éviter de remettre en charge avant 80% de décharge. Ce sont les principaux points à veiller pour garder sa batterie un maximum de temps. Pour finir si le véhicule ne roule pas pendant une longue période il faut veiller à charger la batterie 1 fois par mois !
    Pour tout autre conseil, vous pouvez nous contacter par le biais de notre site easycart.fr rubrique contact.

    EasyCart

Discussions similaires

  1. [Divers] Jouet 4X4 électrique de marque feber
    Par inviteafa72e45 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2009, 08h41
  2. [Divers] circuit electrique quad enfant
    Par invite3892ce5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2008, 21h01
  3. [Divers] Voiture enfant 4x4 Gaucho en panne
    Par rainman dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/08/2008, 22h11
  4. Problème voiture électrique jouet enfant
    Par invite15f9f67d dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2008, 11h06
  5. batterie voiture électriques enfant
    Par invite20b1d253 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 20h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...