[Blanc] Plaque freezer percée
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Plaque freezer percée



  1. #1
    invitebf4c12f3

    Plaque freezer percée


    ------

    Bonjour,

    Après avoir parcouru les archives du forum via Google, j'ai l'impression de renouer ici avec une petite tradition, et en même temps je suis rassuré de ne pas avoir été plus stupide que l'ensemble de l'humanité :

    Ne souhaitant pas vraiment dégivrer mon frigo en le débranchant à cause de son contenu, j'ai souhaité enlever la grosse plaque de glace de mon freezer au tournevis et au marteau. Je voyais bien le risque, je suis pourtant allé au ras de la plaque. Le résultat, je vous laisse le déduire...

    L'appareil est un Frigelux TOP 122 http://www.touslesprix.com/comparer/fiche165865.html

    Ma question arrive enfin : Y a-t-il un moyen assez immédiat de savoir si le freezer et le reste du réfrigérateur ont une alimentation en gaz séparée, pour savoir si l'appareil peut encore servir ?

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Plaque freezer percée

    Bonjour
    Vous pouvez racheter un autre appareil, il n'y a pas dalimentation en ga

  3. #3
    ptigui29

    Re : Plaque freezer percée

    Bonjour
    Vous pouvez racheter un autre frigo ,il n'y a pas d'alimentation en gaz séparée

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Plaque freezer percée

    bonsoir
    non helas c'est le meme circuit
    il est bon pour la dechetterie
    bonne fin de week end
    a+ bret35

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebf4c12f3

    Re : Plaque freezer percée

    Bon, eh bien cette histoire se termine de bonne façon : je trouve, sur Leboncoin, une annnonce pour un Table Top, 80l, pas trop cher, disponible dans ma ville, parfait pour moi (il y a de fortes chances que je déménage dans un meublé bientôt, donc reprendre un neuf ne m'intéresse pas). J'appelle, me présente, l'annonce vient d'une collègue. Ca va être bien plus facile pour avoir l'appareil ^^

  7. #6
    invitebf4c12f3

    Re : Plaque freezer percée

    (Tiens, pas de bouton d'édition...)

    Merci donc pour cette information rapide, je vais tenter de sauvegarder les courses que je venais de faire jusqu'à l'arrivée de l'appareil remplaçant...

Discussions similaires

  1. Pierre percée.
    Par gunthiern dans le forum Archéologie
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/11/2009, 12h23
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 26/02/2009, 00h34
  3. [Blanc] Pb avec four micro-onde : plaque de mica percée
    Par invite53055dda dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/12/2006, 18h45
  4. perçage de la plaque du freezer et dégagement de gaz
    Par invite90791154 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2006, 10h21
  5. La bouteille percée
    Par invitec8fd9e36 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/04/2005, 10h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...