[Brun] panne thomson scenium 50ldy644
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

panne thomson scenium 50ldy644



  1. #1
    invite6811ee9c

    panne thomson scenium 50ldy644


    ------

    bonjour a tous.
    il ne s'allume plus apres un nettoyage de la roue et des miroires.
    Diode passe au vert puis rouge aussi vite cligniote 6fois puis un rouge fixe puis 6 fois c tout pouvez vous m'eclaire s'il vous plait.

    -----

  2. #2
    pixel41

    Re : panne thomson scenium 50ldy644

    bonjour,c'est que la roue ne ce lance pas
    Au remontage aprés nettoyage,avez vous bien remis la tresse dans le bon sens,étiquette bleue vers le bas a l'enfichage ???
    J'espère que vous n'avez pas déboité la roue de son moteur,car risque de coupure d'un fil du bobinage moteur et manque d'une phase sur les 4.
    Au remontage du capot arrière,bien fermer la trappe lampe,sinon contacteur de sécurité mal en position et donc pas de jus.
    Recontrolez tout ca et surtout tous les banchements roue , lampe ainsi que ballast.
    Il n'y a pas de raison,cela doit repartir............

  3. #3
    invite6811ee9c

    Re : panne thomson scenium 50ldy644

    merci pixel41 oui un oublie de ma part sans le cache de la lampe sa marche beaucoup moins bien,j'ai fliper d'un coup et voila la chose de noob.mon souci continue toujours il ce coupe rapido (toute les 2min voire meme 20 sec), le fait un diagnostique plus complet avant de reposter.Avec l'aide forum bien rempli sur ce sujet.merci pixel41 et futura services

  4. #4
    pixel41

    Re : panne thomson scenium 50ldy644

    Pas de soucis,l'erreur et l'oubli est humain.
    Si des coupures,soit lampe en fin de vie,soit lampe de type différent avec le ballast "A" philips soit "B" osram,pour les compatibles des 2 marques,avec un ballast de type "A" souvent des problèmes.Soit roue rencontrant un point dur,soit poussières sur le calculateur de compte tour de la roue.A vérifier tout ca.Bonne chance et a plus,michel

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6811ee9c

    Re : panne thomson scenium 50ldy644

    bonjour j'ai fait un nettoyage complet de la roue (roulement pas encrasse mais un point dur elle s'arete plutôt sec).
    J'ai releve les codes erreur mais je n'ai pas trouver sur le net:
    005 205
    AA 002
    61 101
    A4 003
    63 001
    j'ai vu que le code 5 n'ai pas tellement bon!!mon DLP s'alume 5min puis la lampe ce coupe et repars je contrôle la balaste la lamp est de tipe A.je pense a la lamp qui est morte 8100 heure mais je sais pas si elle a deja etait changer.

  7. #6
    pixel41

    Re : panne thomson scenium 50ldy644

    BONSOIR
    Les codes erreurs du ITC 250
    05 = n'a pas de lampe (info"ballast lamplit manquant)
    AA=n'est pas dans la lampe débloqué 9 secondes (DDP1010 n'envoie pas lampEn
    61=actif 5VON non disponible
    A4=ligh engine:le port ne répond pas expander
    63= niveaux power fail inattendue (NMI ligne)
    Pour résumer,lampe a changer au plus vite,si dépasse 8000 heures,son temps prévue a l'origine.Dans les codes erreurs signalés,rien qui concerne la roue.
    Voir l'étiquette avec le numéro de série du poste,ca vous renseigne du type de lampe a prendre soit "A" ou "B" selon le ballast installé.
    Voila,reste plus qu'a sortir le porte monnaies..................
    cordialement,MICHEL

  8. #7
    invite6811ee9c

    Re : panne thomson scenium 50ldy644

    Bonsoir merci beaucoup, pour ces précisions je croyais fort que c'etait la roue elle ete tres sale.donc dommage pour mon porte feuille je vais fouiller pour avoir le moins chers env 179€.
    Ok panne résolue

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne thomson scenium 50DLY644
    Par styck007 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/07/2009, 21h08
  2. [Brun] Probleme thomson 50ldy644
    Par invite6811ee9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2009, 18h53
  3. [Blanc] panne thomson scenium 50DLY644
    Par invite6a9d8573 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2009, 16h07
  4. [Brun] panne thomson scenium 32WF64E
    Par invite763fd587 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2008, 20h57
  5. [Brun] thomson scenium en panne 52jw640s
    Par inviteeedf6d7e dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/06/2008, 20h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...