[Blanc] Pblm bac plein sur seche linge scn1200
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pblm bac plein sur seche linge scn1200



  1. #1
    invitea4e22dd4

    Unhappy Pblm bac plein sur seche linge scn1200


    ------

    Bonjour, je possède un sèche linge Brandt SCN1200-D/D et il s'arrête en cours de cycle(a peu près au milieu) et m'indique que le bac récupérateur d'eau est plein alor qu'il ne l'est pas, je suis obligé de le faire pencher excessivement sur la droite pour qu'il redemarre ; d'ou peut provenir le prblm ??

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Pblm bac plein sur seche linge scn1200

    bonsoir,
    la réponse est pourtant simple car lorsque vous le pencher l'eau s'écoule et donc il peut continuer. il s'agit donc d'un problème de remontée des eaux soit la pompe soit qu'il y a un bouchon de peluches...
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    philgood1968

    Re : Pblm bac plein sur seche linge scn1200

    Bonjour,

    L'evacuation des eaux se fait via un reservoir en bas a l'arriere l'eau s'ecoule du condenseur par une petite goutiere a droite va dans le reservoir ou il y a le flotteur de trop plein et ensuite s'ecoule dans le bac que vous videz en fin de sechage.
    Le probleme doit venir d'un des deux clapet qui se trouve en sortie du reservoir et en entrée du bac a eau. L'un des deux doit etre encrassé. Pour celui du bac c'est facile il faut retirer le bac le clapet se trouve a l'arriere droite, pour l'autre il faut coucher lappareil il se trouve en sorti de reservoir au milieu a droite.
    Je te conseille egalement de demonter la tole arriere de retirer le couvercle (blanc) du reservoir fixé par trois vis et de bien netoyer l'interieur du reservoir qui doit etre plein de peluches de linge.

    Cdt

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche linge Thomson Air609C : défaut bac plein.
    Par inviteb01ace00 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/01/2009, 14h36
  2. [Info] Probleme de bac plein avec mon sèche linge brandt ete751f
    Par invite45908954 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2008, 18h00
  3. [Blanc] Capteur réservoir plein seche linge
    Par Jack dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/09/2007, 17h41
  4. Seche linge se met en alarme bac plein
    Par invite145d0c50 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2006, 16h50
  5. Voyant Bac plein du seche linge Brandt
    Par invitec308dbfc dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/01/2006, 08h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...