[Blanc] panne cpl lea
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne cpl lea



  1. #1
    invite18e0085f

    panne cpl lea


    ------

    bonjour,j'ai un kit cpl lea 85Mbps eth,l'un des deux boitier s'est mis a ne plus fonctionner.je me suis renseigné sur plusieurs forum et donc j'ai appris que les 4 petits condos aurez gonflés valeur condensateur10v 470uf j'ai démonté celui ci et effectivement 3sur 4 ont gonflés.pouvez-vous savoir si ca viendrai d'ici la panne ,si oui ou pourrai-je m'en procurer de ces condensateurs?merci d'avance.

    -----

  2. #2
    gcortex

    Re : panne cpl lea

    sur quelle région ?
    sinon tu peux commander sur conrad, sélectronic, électronique-diffusion etc
    ou en récupérer dans un vieux manicrac

    les condensateurs sont probablement HS
    mais il y a peut être d'autres composants cramés


  3. #3
    invite42d4f5cb

    Re : panne cpl lea

    Citation Envoyé par fredobois Voir le message
    bonjour,j'ai un kit cpl lea 85Mbps eth,l'un des deux boitier s'est mis a ne plus fonctionner.je me suis renseigné sur plusieurs forum et donc j'ai appris que les 4 petits condos aurez gonflés valeur condensateur10v 470uf j'ai démonté celui ci et effectivement 3sur 4 ont gonflés.pouvez-vous savoir si ca viendrai d'ici la panne ,si oui ou pourrai-je m'en procurer de ces condensateurs?merci d'avance.
    Fredobois , j’ai un autre conseil à vous donner. Investissez dans une autre marque de qualité supérieure.
    Depuis 18 mois j’ai utilisé 7 prises CPL LEA dont 3 défectueuses (30%). Je les ai achetées neuf et d’occasion
    et j’ai perdu entre 60-70 euros pour rien. J’ajoute que LEA n’honore pas ses engagements contractuels.

  4. #4
    michelduc

    Re : panne cpl lea

    bonsoir "dorj",
    ce forum interdit de denigrer les marques même si c'est une catastrophe, chacun est libre de son choix .pour les condensateur si la place le permet mettez des 16v d'isolation
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Débouchés après un master LEA
    Par invite181115b3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2008, 22h28
  2. Post LEA & Canada
    Par invite8d4bcfe9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2007, 19h24
  3. licence LEA ?
    Par invitee852143d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/01/2007, 16h32
  4. Lea-linux et LinuxFrench se marient
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/11/2003, 17h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...