[Blanc] frigo americain G.E ref:gsg22kfbb200
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

frigo americain G.E ref:gsg22kfbb200



  1. #1
    invite2cd2e2a8

    frigo americain G.E ref:gsg22kfbb200


    ------

    Bonjour, j'ai acheté un frigo americain general electric de ref gsg22kefbb200 le 22 juin 2004, apres qq depannages pour des pannes mineurs ( le tuyau d'alimentation d'eau seche et casse ) aujoud'hui le technicien de saveo m'annonce que mon frigo est mort, en effet depuis qq temps j'avais remarqué que les glacons fondaient dans leur bac, pire, dans le compartiment refrigerateur touts les beurres avaient eus aussi fondu, je me suis décidé a bouger lorsque tjrs dans le meme compartiment je me suis aperçu que le fromage de la pizza etait fondue sur celle-ci ( c'est beau la technique...hein! ), de ce fait je previens mon assurance qui m'envoi ce technicien qui me dit en controlant le compresseur, le ventilo, et les parroies de ce p...t...n de frigo qui etaient et sont tjrs bouillantes, votre frigo est mort, car il faut changer le compresseur, le truc qui ce trouve apres le ventilo, et de toutes facons le gaz employé dans cet appareil, en locurance le r 134 a est depuis le 1er juillet 2009 interdit, sur le compte rendu de panne il ecris " circuit bouché, compresseur hs, appareil equipé en r134 a, aucune réparation possible " je ne doute pas de l'intégrité, du professionnalisme et de l'impartialité, de ce technicien puisque de toutes façon derriere cela il ne vend pas d'electromenager, mais j'ai du mal a avaler la pillule, puis ce que l'on m'avait venté la qualité et la robustesse de cette marque, qui m'a quand meme couté chez un discountner 2250,00 euros il y a seulement 5 ans.
    Bien, ma question est: Est-il possible de reparer ce frigo à moindre cout ( à savoir que le technicien m'a dit que c'etait reparable mais que cela me couterait cher et que le risque qu'il retombe en panne à la suite de cette reparation n'etait pas à exclure ), ou plutot m'orienter sur une autre marque.
    merci d'avoir lu mes periples j'usqu'au bout, et un grand merci a vous qui pouvez m'apporter une solution.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : frigo americain G.E ref:gsg22kfbb200

    Bonjour
    Voir mes MP

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne frigo americain whirlpool Ref: S20B RSS31
    Par invite18e78768 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2009, 11h28
  2. [Blanc] Réf. Américain Arthur Martin
    Par Meldireen dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2008, 18h15
  3. [Blanc] ref carter evapo frigo samsung
    Par poupougne dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2008, 13h28
  4. [Blanc] Frigo américain samsung, plus de froid dans frigo
    Par invite62d57276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/01/2008, 13h14
  5. [Blanc] Frigo De Dietrich,ref RG 6233 E 51 En Panne
    Par invitec3473339 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/12/2007, 17h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...