[Divers] Pas de pression d'eau dans la douche
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pas de pression d'eau dans la douche



  1. #1
    inviteed8ad842

    Pas de pression d'eau dans la douche


    ------

    Bonjour,

    nous n'avons plus de pression d'eau et tres peu d'eau chaude depuis que la proprio ait ferme l'eau dans toute la maison pendant 24hrs pour reparer une fuite d'eau qq part d'autre dans la maison.
    Nous ne savons pas si c'est une coincidence ou si c'est lie a la coupure d'eau, mais elle prend son temps pour envoyer qqn pour reparer (ca fait 18 mois). J'en ai marre d'attendre et aimerai savoir s'il y a qqch que je puisse faire moi-meme. Elle dit que c'est un probleme avec le calcaire. Nous avons un mitigeur thermostatique.
    Est-ce que qqn peut nous aider a retablir la pression d'eau?
    Est-ce que le probleme de l'eau serait lie avec le maque de pression?

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Pas de pression d'eau dans la douche

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage zaika,

    Il y a beaucoup de chance pour qu'une vanne d'arrêt ou robinet soit resté partiellement fermé ce qui expliquerait le manque de débit. Vérifie si le ou les robinets compteurs sont bien ouverts (un point dur peut faire croire à une ouverture en grand) force un peu.

    Il y a peut-être aussi un robinet général ailleurs qui a été fermé : même chose.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Petit Bonheur

    Re : Pas de pression d'eau dans la douche

    Salut!

    Si tu es en location, c'est à ton proprio d'assurer les réparations du service d'eau. Arrête de payer ton loyer, m'est avis que ça ne va pas durer 18 mois

    A+

  4. #4
    Cram 64

    Re : Pas de pression d'eau dans la douche

    Re,

    Petit Bonheur ton conseil n'est pas judicieux et risque de lui poser davantage de problèmes. En France et sans doute ailleurs l'on ne peut pas faire justice soi-même. Quand à faire consigner ces loyers serait une solution onéreuse.

    Si mes conseils n'ont pas permis d'obtenir une solution, la seule sil faudra faire une mise en demeure au propriétaire par LRAC (lettre recommandée avec accusé de réception).

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    philgood1968

    Re : Pas de pression d'eau dans la douche

    Bonjour
    Je suis completement Marc dans sa logique. De plus l'arret de payement des loyers se retournera contre le locataire.
    Au pire avec l'assurance habitation il doit y avoir une assistance juridique qui pourrait etre d'une grande utilitée.

    Cdt

  7. #6
    Renzo

    Re : Pas de pression d'eau dans la douche

    Bonjour,
    Avant toute démarche conflictuelle commence donc par regarder si il n'y aurait pas du calcaire dans la pomme de douche ou à l'entrée du flexible.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 27/03/2009, 19h48
  2. [Thermique] Pas de pression d'eau dans ma douche [résolu]
    Par invite73d9b1f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2008, 14h31
  3. [Thermique] chaudière junker pas d'eau chaude pour la douche
    Par invite26bfb9da dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2008, 16h25
  4. Problème de pression d'eau dans ma salle d'eau
    Par invite370b9b8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/11/2006, 17h25
  5. problème de douche suite à une coupure d'eau dans l'immeuble.
    Par invite85ce3745 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2005, 17h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...