[Brun] TV Plasma HisenceE PDP4219EU : s'arrête après quelques secondes à minutes !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

TV Plasma HisenceE PDP4219EU : s'arrête après quelques secondes à minutes !



  1. #1
    invited8c397d3

    TV Plasma HisenceE PDP4219EU : s'arrête après quelques secondes à minutes !


    ------

    Bonjour,

    il s'agit d'un HISENSE PDP4219EU qui n'est plus sous-garantie depuis quelques petits mois.
    Côté SAV Hisense, la standardiste a refusé de me passer un technicien sous prétexte que l'appareil est hors garantie, ça c'est fait !
    Il me reste donc deux solutions : le dépanneur et la bouteille à la mer sur le net.

    Donc voici le problème, le plasma s'allume sans problème, marche très bien quelques secondes, parfois quelques minutes et pouf, bande noire à gauche et en haut et parasite partout ailleurs (v.photo). Il suffit que je change la source (en passant d'YUV à péritel et retour à mon YUV par exemple) et tout revient à la normale.. mais quelques secondes ou minutes plus tard, rebelote...
    Le problème est commun à tous mes signaux, qu'il s'agisse du décodeur canalsat, du lecteur de dvd ou d'une console.

    Quelqu'un a-t-il une idée ?
    Mon souhait serait de sauver ce qui peut l'être quitte à ce que cet écran ne serve plus que pour la wii ou que pour lire de DVD...
    Bref, tout plutôt que le jeter ou le faire réparer pour le double de son prix...

    C'est super-agaçant puisque tous les jours pendant quelques secondes ou minutes j'ai l'impression qu'il marche à nouveau parfaitement ! Parfois de peux avoir 1 ou 2h sans le moindre soucis et parfois 2 à 3 secondes !!!!


    Merci d'avance pour votre aide...

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. pc demarre puis s'arrete apres qques secondes
    Par inviteb4803e02 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2010, 09h00
  2. [Blanc] LV Indésit D42 : mise en défaut après quelques secondes !
    Par invite50402236 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2009, 06h08
  3. [Thermique] Compresseur clim qui s'arrête apres quelque minutes ! [résolu]
    Par Koposs dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/08/2009, 11h25
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 10/06/2009, 21h44
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 20/11/2008, 16h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...