[Blanc] Four rosière : pyrolyse ? [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Four rosière : pyrolyse ? [Résolu]



  1. #1
    invite1cc3254f

    Four rosière : pyrolyse ? [Résolu]


    ------

    bonsoir,
    voilà j'ai un four depuis 8 mois Rosière 659 MIN et j'ai lancé la première pyrolyse éco hier (pas très sale). Au bout de 45 min, message d'erreur "E24" et barre de montée de température toujours pas fixe! le message est apparut plusieurs fois, alors nous avons fini par arrêter la pyrolyse et un message "E25" s'est affiché. Personne chez Rosière ne sait m'expliquer cette erreur!! j'était déjà très angoissé par la pyrolyse (peur que cela prenne feu) maintenant je n'ose plus toucher à mon four.
    si quelqu'un a une idée sur la panne et les messages?
    je vous remercie par avance
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : panne four rosière pyrolyse

    bonjour
    si c'est bien un RDF659 min le code E25 correspond a un probleme de verrouillage de porte
    Votre appareil etant sous garantie je vous conseille d'appeller le sav de votre revendeur
    a+ bret35

  3. #3
    invite1cc3254f

    Re : Four rosière : pyrolyse ?

    Bonjour,
    merci bret 35 pour votre réponse. effectivement j'ai enfin réussi à joindre la SAV et j'attends le coup de fil d'un technicien qui doit me contacter dans les 72h! je ne manquerai pas de tenir au courant de l'évolution des évènements si cela peut servir à d'autres internautes.
    j'ai acheté ce four par maismoinscher.com et hier personne ne répondait à mon appel. Mais heureusement par mail, ils sont enfin rentrés en contact avec moi. donc j'attends...
    A bientôt

  4. #4
    invite1cc3254f

    Re : Four rosière : pyrolyse ?

    bonsoir,
    je reviens vers vous pour vous dire que j'ai réussi à joindre le SAV de maison moins cher.com qui a été, je dois dire, efficace.
    Le dépanneur est venu 12 jours après la panne pour changer le clip de verrouillage du four (ressort trop dur et mal placé par apport à la porte du four), ce qui correspond aux erreurs "E24" et "E25" qui étaient affichées lors de la pyrolyse. Nous avons lancé une nouvelle pyrolyse qui s'est déroulée correctement cette fois!
    heureusement j'ai pris une garantie de 2 ans en supp!
    J'espère que je vais en rester là, pour les pannes!!!!
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four Rosière : la porte ferme mal ! [résolu]
    Par invitee693abc8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/07/2009, 10h52
  2. [Blanc] panne pyrolyse four Rosiere Creatis
    Par ph07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2009, 19h49
  3. [Blanc] Klixon du lave Vaisselle Rosiere tri 4M [résolu]
    Par smartbis dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2008, 22h08
  4. [Blanc] Résolu - Pyrolyse inactive sur cuisinière Brandt KM465WE1[résolu]
    Par invite3ac6af54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/08/2008, 15h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...