[Thermique] Chaudière Saunier Duval thema 23f : ne s'allume plus ni en ECS ni en chauffage !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Saunier Duval thema 23f : ne s'allume plus ni en ECS ni en chauffage !



  1. #1
    invitea6c2a345

    Chaudière Saunier Duval thema 23f : ne s'allume plus ni en ECS ni en chauffage !


    ------

    bonjour a tous
    je possède une saunier duval thema 23f
    la chaudière est alimenté électriquement,j ai aussi la veilleuse et la turbine qui tourne(mais pas très vite du moins je pense)je provoque une demande d eau chaude ou de chauffage et je n ai pas d allumage de la rampe gaz.
    alors j ai souffler dans le pressostat et rien!!!!et
    pourtant j entent un petit clic( au niveau du bas et pas du pressostat qui lui fonctionne bien je l ai testé) lorsque je demande de l eau chaude mais surtout la pompe ne démarre pas que se soit en ecs ou bien en chauffage
    aidez moi svp je voudrai prendre une douche chaude et non froide
    infiniment merci

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval thema 23f : ne s'allume plus ni en ECS ni en chauffage !

    Bonjour grison,

    Tu dis avoir vérifié le pressostat ! il bascule bien dès sa mise en service ?

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval thema 23f : ne s'allume plus ni en ECS ni en chauffage !

    Re,

    Je reviens vers toi, as-tu vérifié que la pression au manomètre était proche de 1.5 b ?

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    invitea6c2a345

    Re : Chaudière Saunier Duval thema 23f : ne s'allume plus ni en ECS ni en chauffage !

    oui la pression est montée a 1,5 et 2 bars et pressostat je l ai teste mecaniquement et electriquement
    que faire???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval thema 23f : ne s'allume plus ni en ECS ni en chauffage !

    Re,

    Vérifie les sécurités, je joins le schéma en 2 parties pour le rendre lisible.

    Marc.
    Images attachées Images attachées
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  7. #6
    invitea6c2a345

    Re : Chaudière Saunier Duval thema 23f : ne s'allume plus ni en ECS ni en chauffage !

    merci beaucoup je verifie ca des demain
    infiniment merci
    cordialement
    grison

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma plus : chauffage en été !
    Par invite6e5a7209 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2009, 09h58
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma plus : appoint d'eau chauffage ! [résolu]
    Par invited4c41856 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/10/2009, 19h51
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C25E : ECS irrégulière. [résolu]
    Par invite66df625a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/03/2009, 19h49
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma f 24 e : perte de pression chauffage.
    Par kokol dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/01/2009, 19h47
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C24E : s'allume et s'eteint sans cesse. [résolu]
    Par invitebf9cf103 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/12/2008, 10h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...