[Thermique] Chauffe-eau Saunier Duval Opalia f13e : passer de gaz naturel au gaz butane propane ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chauffe-eau Saunier Duval Opalia f13e : passer de gaz naturel au gaz butane propane ?



  1. #1
    invite628f4389

    Chauffe-eau Saunier Duval Opalia f13e : passer de gaz naturel au gaz butane propane ?


    ------

    bonjour,
    j'ai un chauffe bain opalia f13e règlé gaz de ville je dois le transformer en gaz propane, mon problème est que saunier duval ne fait plus de kit pour ce modèle , que faire?

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chauffe-eau Saunier Duval Opalia f13e : passer de gaz naturel au gaz butane propane ?

    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannage belcier,

    Je pense sincèrement préférable de remplacer ton chauffe-bains par un appareil récent adapté au butane / propane.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    joh93
    Invité

    Re : Chauffe-eau Saunier Duval Opalia f13e : passer de gaz naturel au gaz butane propane ?

    Bonsoir, les opalia ne sont pourtant pas si vieux.
    C'est saunier duval qui t'a confirmer ne plus faire ces kit de transformations?

  4. #4
    invite628f4389

    Re : Chauffe-eau Saunier Duval Opalia f13e : passer de gaz naturel au gaz butane propane ?

    oui, j'ai eu au téléphone jusqu'à l'assistance technique pro qui m'a dit ne plus faire ce kit à cause de l'âge du modèle

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chauffe-eau gaz Saunier Duval Opalia : la veilleuse ne tient pas ! [résolu]
    Par invitec78f07b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 25/10/2009, 15h30
  2. [Thermique] Saunier Duval Thema F 24 E - Chaudière à gaz - 24 Kw - Butane propane
    Par invite03761887 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/06/2009, 13h13
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 18/02/2009, 20h54
  4. [Thermique] Panne chauffe eau gaz S.DUVAL OPALIA C 10
    Par invite4d860f33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2008, 16h39
  5. chauffe eau gaz saunier duval opalia F
    Par bidon dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2006, 19h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...