[Blanc] Lave linge indesit WITL 120
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave linge indesit WITL 120



  1. #1
    invite41d7aa7d

    Angry Lave linge indesit WITL 120


    ------

    Bonjour !!

    Maman de 3 petits, j'ai aujourd'hui un gros, gros soucis !
    Je possède mon lave linge depuis 2 ans pile, et bien entendu la garantie n'est que d'une année... Pendant cette première année d'ailleurs, le réparateur et venu 3 fois !
    La première fois je l'avait à peine depuis 2 semaines !! La courroie avait sauté, il m'a dit que ça arrivait que c'était un defaut, au cas où de rappeller ! Ensuite il est venu 2 fois car ma machine ne chauffait plus, la resistance fonctionnait mais les cartes qui gérait tout ça non ! Elles avaient grillé, il m'a dit que ce modèle n'était pas top, j'avais remarqué !

    Bon, voilà qu'hier je nettoie ma machine, depuis elle tourne 3 fois, mais en récupérant mon linge la 3 ème fois je m'aperçois que le voyant rouge qui signifie la mise sous tension de l'appareil clignote rapidement (il ne l'avait jamais fait) et que le voyant jaune "rinçage plus" clignotait egalement, mais pas aussi vite, pareil il ne l'avait jamais fait.

    Je sors mon linge parfaitement propre et essoré, et je prépare une autre machine (3 petits je vous ai doit !!) là, imossible de faire s'arreter de clignoter le voyant rouge, je dois débrancher l'appraeil pour que ça s'arrète ! Coutumière du fait que de petits objets bloquent l'hélice, je dévisse le bouchon dévacuation, nettoie tout et remets en place. Rien de nouveau, les 2 voyants clignotent toujours, mais la machine repare dans un soubresaut puis s'arrète, pas de bruit familier de remplissage, rien.....
    Depuis je n'ai pas osé y reoucher c'est pourquoi je fais appel à vous, je cherche à savoir si cette panne est identifiable ou si ça va encore me couter les yeux de la tête en tous cas pour ma part, c'est mon premier appareil indesit, je renouvelerai pas l'expérience !
    merci

    -----

  2. #2
    invite79d4ff7f

    Re : Lave linge indesit WITL 120

    Bonjour,

    J'imagine ce que 3 enfants peuvent générer comme lessive, et pense donc que vous avez dû régler votre problème très rapidement.
    Je viens tout juste d'avoir exactement le même soucis, et vous m'aideriez beaucoup en me faisant partager les infos que vous avez pu avoir sur ce mal-fonctionnement.
    - La machine est-elle réparable?
    - Si oui, combien cela vous a-t-il coûté (Pièce / Main d'oeuvre)


    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement
    Nicolas

  3. #3
    philgood1968

    Re : Lave linge indesit WITL 120

    Bonjour a vous deux,

    Premiere chose n'ayant peut etre pas les meme cause je propose a 1nico d'ouvrir un autre fil.

    Deuxiemement ils me semble que vos machine vous informe d'un code panne.
    Donner nous le nombre de clignotement des deux voyant afin que l'on fasse des recherches.
    vous avez un problème.......... mon objectif vous aider à le solutionner !!
    Cdt

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave linge indesit witl 100
    Par inviteb47251e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2009, 13h57
  2. [Blanc] panne lave linge WITL 120
    Par invite0c8fc9a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/03/2009, 07h59
  3. [Blanc] Panne d'un lave-linge Indesit WITL 120
    Par invitedb65c6e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/07/2008, 12h20
  4. [Blanc] lave linge indesit witl 90
    Par invited761218e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2008, 12h20
  5. [Blanc] lave linge indesit WITL 100
    Par invite869d5051 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2008, 19h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...