Bonjour,
Je possède un aspirateur Electrolux, modèle Z5530, type A2 et son fonctionnement est aléatoire... c'est à dire qu'il y surement un mauvais contact électrique. Je voudrais y regarder de plus près mais je n'arrive pas à démonter la coque de l'aspirateur. J'ai bien trouvé 4 vis mais qui ne suffisent pas à ôter le capot. Peut être y en a-t-il derrière les roues ou l'anse mais je n'arrive pas à les enlever et ne voudrait pas forcer. Eh oui tout est en plastique...
L'und'entre vous pourrait-il m'aider? Merci à tous
B
Dernière modification par parcro ; 19/01/2010 à 18h14.
Amicalement.
DD
Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)
20/01/2010 - 08h37
bemwouais
Re : Démontage aspirateur Electrolux Z5530
Merci mais malheureusement la vue éclatée ne montre pas les endroits clés de démontage (notamment les points de vissage). Je pense que j'ai un faux contact au niveau de l'enrouleur et je dois donc l'extraire pour le réparer (vu l'age de l'aspirateur, peu de chance que ce soient les charbons...)
20/01/2010 - 16h35
punky
bonjour
je suis entrain de depannner mon aspi electrolux z5635 a peu pres équivalent.
je te joins 2 photos la première situe les 3 vis,la deuxième te montre le cache avec les ergots en plastique a ne pas casser,ensuite enleve les 2 clous au niveau des charnières,je viens de le démonter donc n hesite pas,mon aspi s arrête au bout de 3 secondes avec la led central allume mais je ne sais pas a quoi cela correspond.
bonjour
je suis entrain de depannner mon aspi electrolux z5635 a peu pres équivalent.
je te joins 2 photos la première situe les 3 vis,la deuxième te montre le cache avec les ergots en plastique a ne pas casser,ensuite enleve les 2 clous au niveau des charnières,je viens de le démonter donc n hesite pas,mon aspi s arrête au bout de 3 secondes avec la led central allume mais je ne sais pas a quoi cela correspond.
images en attente de validation
20/01/2010 - 18h42
punky
Bonjour,
Merci de respecter la procédure de mise en place des photos.
Cordialement,
Marc.
Dernière modification par Cram 64 ; 20/01/2010 à 19h42.
20/01/2010 - 19h44
Cram 64
Bonjour à tous,
Voici le lien concernant la procédure pour poster les pièces jointes :
Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.
02/02/2010 - 10h26
bemwouais
Résolu. L'éclaté m'a bien aidé pour trouver les vis. Ensuite au dessus de l'enrouleur j'ai bien une cossse de débranchée. Une fois les choses remises en place tout est à nouveau Ok.
Merci à tous
02/02/2010 - 11h09
Cram 64
Bonjour à tous,
Merci pour ce retour, je clos le fil résolu.
Cordialement,
Marc.
Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.