[Blanc] Réfrigérateur Samsung SRS22 : fonctionne normalement 24 heures et température augmente ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur Samsung SRS22 : fonctionne normalement 24 heures et température augmente ?



  1. #1
    invited8d6d311

    Réfrigérateur Samsung SRS22 : fonctionne normalement 24 heures et température augmente ?


    ------

    bonjour,
    J'ai déplacé mon frigo Samsung SRS22 dans la journée, et aprés l'avoir rebranché il fonctionne que pendant 24hs, puis la température augmente, il ne fait plus de froid.
    je l'ai alors débranché durant 24h et rebranché et là le même problèm persiste , la température remonte au bout d'1 journée.

    avez vous une solution, SVP ?
    merci beaucoup d'avance

    -----

  2. #2
    u96

    Re : Réfrigérateur Samsung SRS22 : fonctionne normalement 24 heures et température augmente ?

    bonsoir,
    donnez la reference exact de votre appareil.
    si c'est un refrigerateur type americain controlez partie frigo et congel:
    - la valeurs des resistances de degivrage: entre 300 et 400 ohms au testeur.
    - la valeurs des thermofusible: 0 ohms ou bip au testeur.
    precision: il faut demonter delicatement le fond des deux parties (congel et frigo)!
    attention! debranchez la prise electrique avant d'intervenir!
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 31/05/2010, 16h41
  2. [Blanc] Réfrigérateur Samsung SR 608-EV ; l'éclairage ne fonctionne pas ! [résolu]
    Par invite54ae053c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2009, 09h33
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2009, 21h34
  4. [Blanc] Réfrigérateur Samsung R 41 ECBT chaleur et température
    Par invite0ae1dd39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2008, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...