[Brun] pb de son TV cathodique Philips 16/9
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pb de son TV cathodique Philips 16/9



  1. #1
    invite525bca30

    Question pb de son TV cathodique Philips 16/9


    ------

    Bonjour,

    j'ai changé de télé (en occase) vers une TV cathodique Philips 16/9 et je n'ai pas de son sur la chaine canal + en clair (image est nickel). Toutes les autres chaines hertziennes fonctionnent correctement sauf canal +.

    Pourriez vous m'indiquer si le signal du son émis par la chaine canal + en hertzien est different des autres (TF1, Fr 2 M6...).
    ou s'il y'a un parametre specifique a prendre en compte au niveau du son sur ma tele (bien que je n'ai pas beaucoup de choix de reglage a ce niveau).

    est ce que qq 'un peut m'aider
    Merci d'avance ...

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : pb de son TV cathodique Philips 16/9

    bonjour,
    pour canal+ en clair vous passez par un decodeur via prise péritel. des lors si vous branché un dvd ou magnetoscope sur periel, y a t il du son? si oui c'st le decodeur qui radote . si non, on a besoin du type de votre appareil
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    goupilargenté

    Re : pb de son TV cathodique Philips 16/9

    Bonjour,
    Essaie de refaire le réglage du canal correspondant à C+, surtout s'il est en VHF. Il se peut que ton TV soit réglé sur un canal ne correspondant pas à l'émetteur le plus proche.
    De toute façon tu devras dans quelques mois recourir à un adaptateur TNT qui se règle en général tout seul.
    Cordialement

  4. #4
    invite525bca30

    Re : pb de son TV cathodique Philips 16/9

    Bonjour à tous , encore merci pour vos reponses.

    Pour canal+ en clair je ne passe pas par un decodeur, je souhaite juste regarder cette chaine lorqu'elle passe en clair (pour les "guignols de l'info).
    J'ai connecté mon cable d'antenne direct sur l'entree de ma tele et j'ai essayé aussi de passer par un magnetoscope , et là , pareil, je n'ai pas de son sur canal+.

    Lorsque je passe par mon magnetoscope et active le TV/VCR (je passe par la prise peritel et regarde les chaines programmes de mon video) ça fonctionne.

    je pense a un pb sur la prise entrée antenne de ma tele qui ne peut pas retranscrire le son sur canal+ du fait que cette chaine n'emet pas sur les memes frequences que les autres chaines (VHF S H UHF ).

    En VHF je crois ...
    Sinon je regarderai cette chaine via mon video ...

    Encore merci pour vos commentaires @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TV Philips Cathodique 21PT4424 : (claquements) !
    Par invite599de880 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 25/01/2010, 23h25
  2. [Brun] Télévision Philips cathodique ne s'allume pas
    Par invitee798bb73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/07/2009, 00h30
  3. [Brun] Probléme TV cathodique philips
    Par invite87794236 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/04/2009, 09h08
  4. [Brun] TV Philips cathodique 55cm
    Par sofianesidi dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/01/2009, 13h09
  5. [Brun] TV tube cathodique Pas d'image que du son
    Par invite126a3768 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/11/2008, 13h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...