[Blanc] Pompe haute pression Kärcher type HD 655 S : moins de pression !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pompe haute pression Kärcher type HD 655 S : moins de pression !



  1. #1
    k1c

    Pompe haute pression Kärcher type HD 655 S : moins de pression !


    ------

    boujour. Petit souci avec mon karcher type HD 655 S Je n'ai plus autant de pression qu'avant, 100bars max au lieu de 140bars. Je ne voi aucune fuite d'eau qui pourrait faire chutter la pression; les soupapes sembles bien fonctionnées, il me semble que le joint d'une soupape haute pression est "dison pas bien emboité, en faite c'est difficile a dire car on ne distingue pas bien" Mais la soupape semble fonctionnée. je n'arrive pas a trouver un vue éclatée pour voir si une autre pièce pourrait etre défectueuse. Si quelqu'un a une explication ou une idée sur quoi faire! merci d'avance .
    Salutation

    -----

  2. #2
    omsls
    Invité

    Pompe haute pression Kärcher type HD 655 S : moins de pression !

    Bonjour,
    Dessous le bouton de reglage de pression sur le dessus de la machine, tu a la valve de recyclage.Il faut l'enlever,la nettoyer et la graisser sa peut provenir d'elle.Sinon voir la buse de lance ou les joint HP.
    A+
    Cordialement.
    omsls.
    Dernière modification par Cram 64 ; 31/07/2010 à 13h12. Motif: Titre.

  3. #3
    k1c

    Pompe haute pression Kärcher type HD 655 S : moins de pression !

    J'ai trouvé 2clapets en mauvaise état les pièce sont en commande. Mais j'ai une question quand au remontage: culasse démonté on aperçoit les 3 pistons coulissant dans trois bague en laiton, sur ces bagues il y a 3trous minuscule, on trouve également ces trous dans le logement des bagues dans la culasse, ces trous n'étaient pas alignés lors du démontage. QUESTION: a quoi sert ces trous ? et faut il les alignés lors du remontage? Merci d'avance pour vos réponses. k1C
    Dernière modification par Cram 64 ; 31/07/2010 à 13h12. Motif: Titre.

  4. #4
    Petit Bonheur

    Re : Pompe haute pression Kärcher type HD 655 S : moins de pression !

    Salut!
    Pas besoin obligatoire d'aligner ces trous car il doit y avoir une gorge qui les fait communiquer.
    Ces trous servent a évacuer les fuites éventuelles d'eau vers le dessous du karcher en évitant normalement que l'eau ne pénètre dans le compartiment où il y a de l'huile. Ca marche pour des légères fuites car quand les joints de pistons sont HS, l'eau qui gicle sous pression arrive à passer les lèvres des joints d'huile et généralement il faut changer tous les joints et remettre de l'huile neuve

    Bon courage et A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Pompe haute pression Kärcher HD 525 S : chute pression !
    Par invite88d48e6e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/06/2010, 10h24
  2. Pompe haute pression Kärcher 490 : peu de pression !
    Par invitefdbfe2ea dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2010, 10h52
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2010, 08h34
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2009, 15h14
  5. [Divers] Baisse de pression pompe haute pression Kärcher
    Par invitec6002f13 dans le forum Dépannage
    Réponses: 43
    Dernier message: 19/07/2008, 11h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...