[Brun] Sony KV J21MD11
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Sony KV J21MD11



  1. #1
    inviteb1a55594

    Unhappy Sony KV J21MD11


    ------

    Bonjours tt le mond,
    Chui nouveau dans le domaine de l'électronique mm chui encore un étudiant alors j'ai pas bcq de pratique
    bon mon problème consiste que j'ai un sony trinitron ne marche pas
    exactement le voillant rouge s'allume et lorsque j'appuis sur le un bouton pour acceder a une chaine elle fait un bruit je pense qui est dans le tht, j'ai mesurer plusieur résistance prés de ce dernier mais j'ai rien compris car il ya des résistance qui sonne a un valeur de 1.2 ohm et 1.8 ohm
    mm j'ai chercher dans l'internet pour trouver la datasheet de ce model mais j'ai rien trouvé
    est ce que qq peut m'aider pour que je puisse réparer mon télé
    dans l'attente d'une réponse accépter mes salutations et merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Sony KV J21MD11

    bonjour,
    http://www.eserviceinfo.com/download...0KV-G21M1.html sauf erreur le même schéma .
    la première chose a verifier c'est le transistor de ligne (position diode du multi)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteb1a55594

    Re : Sony KV J21MD11

    Bonjours,
    Merci Mr michelduc, je vais essayer avec ca en espérant qu'elle soit la résolution de prob si non je vais vous faire signe si tu peux m'aider plus
    et merci encore

  4. #4
    inviteb1a55594

    champ d'electron autour du venteuse

    Re slt
    aprés que j'ai changer qq composant commes un transistor et des résistance pour mon télé j'ai trouvé un autre probleme c'est un champ des electron autour du venteuse ou en branche le fil du tht
    mon question est ce que ca peut causer un défaut grave ou pas
    et qu'elle solution je peu le faire pour que ce champ autour du venteuse soit éliminer
    Merci de répondre a ma question

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : champ d'electron autour du venteuse

    bonjour,
    ce champs autour de la ventouseest un problème d'humidité tout simplement ou de produits tel que nicotine par exemple .
    la seule solution c'est de nettoyer cela avec de l'alcool ou essence 680 MAIS avant cela il faut que le tv soit au repos depuis au moins 12h car la tension sur ventouse est de 24000VOLTS et donc sans repos vous risquez une catastrophe. une autre solution consiste a decharger le tube a l'aide d'un tournevis SUPER ISOLE et relié a la masse
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    inviteb1a55594

    Re : champ d'electron autour du venteuse

    Aprés que cette télé va bien et tous ca marche il ya un autre probleme qui revient.
    la télé marche bien mais le probleme que j'ai pas d'affichage complet sur l'ecran j'ai juste une bande au milieu de l'ecran alors svp s'il ya une idée sur ca me l'envoyer rapidement

    Merci en avance

  8. #7
    inviteb1a55594

    Re : Sony KV J21MD11

    ya pas qq qui peut m'aider rapidement
    merci d'avance

  9. #8
    inviteb1a55594

    Probleme Bande

    Svp je veut qq qui peut m'aider
    Au secours

  10. #9
    inviteb1a55594

    Thumbs down Re : Probleme Bande d'affichage

    ya pa qq qui peut me répondre sur mon probleme
    j'avais l'impression que c'est un génial furum ....

    pr plus d'information la tube cathodique s'allume et lorsque je manipe sur le G2 je vois une diffision de couleur la ligne devient coloré et l'eclairage devient plus fort

    mnt j'ai une ligne au milieu de l'ecran j'avais pas d'un affichage complet j'ai compris aprés une recherche que ca peut de le condo chimique, est ce que c'est vrai ca c'est parce que le modele de la télé qu'elle a le mm prob n'est pa comme le tien

Discussions similaires

  1. [Brun] Chaîne SONY HCD541 : pas ou peu de son sortie caisson Basse SONY SEN-R5420 !
    Par invite9b3848a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/05/2010, 10h04
  2. [Brun] Tv sony
    Par invite2888a9b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2009, 18h44
  3. [Brun] panne couleur sony tv sony kv29fx20b
    Par jimkerr dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2009, 11h07
  4. Panne sur Sony televiseur Sony KV-A341
    Par invite078c1921 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2006, 13h18
  5. tv sony
    Par sevynaej dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2005, 01h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...