[Thermique] Chaudière Franco Exclusive Ballon 28 BVID : chute de pression !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière Franco Exclusive Ballon 28 BVID : chute de pression !



  1. #1
    invite43ddfcc9

    Chaudière Franco Exclusive Ballon 28 BVID : chute de pression !


    ------

    Bonjour,

    J'en appelle à l'aide de la communauté suite à un petit problème que je rencontre avec ma chaudière. J'ai fait l'acquisition il y a plus d'un an maintenant d'une maison équipée d'une chaudière murale à gaz Franco Belge Exclusive Ballon 28 BVID.



    Mon problème résulte dans le fait malgré une eau chaud et du chauffage sans souci un seul radiateur de la maison ne fonctionne pas. Celui-ci est situé dans une chambre. Apparemment cela ne viendrait pas du radiateur en lui-même. La chaudière m'annonce quant à elle un niveau de température au plus bas et une pression à 0.
    Je pense naturellement que le problème est lié à cela mais étant totalement novice en la matière et n'ayant pu récupérer la notice de l'appareil j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à solutionner ce problème. Je ne sais d'ailleurs pas à quoi correspond et où se trouve le robinet permettant d'augmenter la pression.

    Si quelqu'un avait donc une notice scannérisée (ou du moins la partie intéressant mon problème) ou pouvait m'aiguiller sur les manœuvres à effectuer je lui en serait reconnaissant.

    Par avance merci de votre aide.

    -----
    Dernière modification par SK69202 ; 07/12/2010 à 11h32. Motif: Déplacé depuis le forum bioclimatique

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Franco Exclusive Ballon 28 BVID : chute de pression !

    Bonjour, bienvenue sur le forum dépannage tontoncid,

    Le rempiissage se fait en ouvrant simultanément les robinets du disconnecteur, voir pièce jointe.