[Blanc] Compresseur mort?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Compresseur mort?



  1. #1
    invite17ebe7ca

    Red face Compresseur mort?


    ------

    Bonjour, j'ai récupéré ce que l'on peut appeler un "chiller", c'est à dire un compresseur de frigo qui est utilisé dans un système de refroidissement d'un ordinateur

    Je veux expliquer l'intérêt mais ce serait assez long mais peut-être intéressant pour certains.

    Revenons au problème, j'ai l'impression que mon compresseur est mort ou en a un coup dans l'aile, c'est à dire qu'il s'allume et au bout de quelques secondes cale..

    Je l'ai reçu il y a deux semaines et donc il a toujours été comme ça.

    Ce qui m'intrigue un peu mais peut-être est-ce normal est que le compresseur est très chaud et le système qui "tourne" est froid donc cela doit bien fonctionner un peu?

    On m'a également dit d'essayer en enlevant un peu de pression en dévissant la valve à droite du compresseur, est-ce vraiment efficace?

    Pour résumer, j'ai fais une petite vidéo:
    http://www.youtube.com/watch?v=rRMxWQXMQhE

    Voici une photo du chiller tout seul:

    Suppression de la photo hébergée, suis la procédure suivante :

    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html

    Pour la modération, Cram 64.


    Qu'est-ce que vous en dite?

    Merci de votre aide

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 28/06/2011 à 19h29.

  2. #2
    Cram 64

    Re : Compresseur mort?

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage Absot,

    L'on peut penser au compresseur qui se met en sécurité par le clicson ùaos s'agissant d'un groupe à eau glacée il doit avoir une sécurité par contrôleur de débit, la circuit eau est bien rempli purgé et la pompe en service ?

    L'on n'envoie pas de frigorigène à l'atmosphère seul un frigoriste disposant d'un titre de licence accordé en préfecture, seuls les manomètres Bp et Hp sont à utiliser.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. mort du soleil ?
    Par invite4c9c2b62 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/04/2011, 22h38
  2. [Divers] Compresseur réfrigérateur : raccordement pour en faire un compresseur d'air ?
    Par invitefc4cb766 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/10/2009, 09h25
  3. µC mort ?
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2006, 07h39
  4. la mort
    Par sliders_alpha dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/01/2005, 23h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...