Pièce de porte lave-linge Vedette
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pièce de porte lave-linge Vedette



  1. #1
    invite50cc05e1

    Pièce de porte lave-linge Vedette


    ------

    Bonjour, soit un vénérable lave-linge à chargement par le dessus de marque Vedette, modèle 7599 BB de 15 ans (acheté le 19 nov 1990). Il a toujours focntionné impeccablement.
    Le problème concerne la rouille qui a atteint un des éléments qui constitue la porte. En dehors des vis, la porte est constituée de 3 éléments : un dessous plastique qui fait aussi charnière, une vitre intermédiaire, un dessus en métal offrant un jour pour laisser apparaître la vitre. Y-a-t-il une url chez vedette pour les numéro de pièces ?Est-il possible d'acheter seulement ce dessus métal atteint par la rouille ? et où ? Merci.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Pièce de porte lave-linge Vedette

    bonjour,
    pour obtenir la pièce je ne puis rien vous garantir, car le type en est effectivement connu 7599BBSCD/D (pour sa référence complète) mais plus de nomenclature pièces a disposition, de fait cela est un mauvais présage, car signifierai qu'aucune pièce n'est disponible(épuisé) toutefois voici un lien auquel vous pouvez adrésser un é-mail pour la réclamer, si pas réellement le cas,(qui ne tente rien!!!)
    Si vous le désirez voici un lien pour commander les pièces
    http://www.cyberpieces.com/
    je n’y ai aucune action il est très connu sur les forums
    sa réputation n’est plus a faire
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite50cc05e1

    Re : Pièce de porte lave-linge Vedette

    Citation Envoyé par richard 31
    type connu 7599BBSCD/D mais plus de nomenclature pièces dispo -> mauvais présage. Voici un lien pour commander les pièces
    http://www.cyberpieces.com/
    Merci, c'est déjà un bon départ pour moi. Je crois que je vais zoner avec ma pièce et un centimètre dans les magasins pour repérer une Vedette ou Brandt récente embarquant un type de porte approchant. Cela me donnerait un numéro de pièce récent donc plus sûrement répertorié. Ça ferait avancer le schmilblick. Sinon, j'achète de la peinture antirouille pour stopper l'avancée (j'ai déjà bien gratté la pièce) + du produit genre plastique de rebouchage qui solidifie à l'air et je remonte. Si je peux avoir un conseil pour les produits, je suis toutes ouïes.
    En tout cas, la découverte de votre forum est une aide très précieuse, je suis un dame de 41 ans, je suis au RMI, ma machine fonctionne très bien et je compte la concerver jusqu'à épuisement ;o). Merci à mon voisin qui me laisse ponctionner ardemment sa connexion ADSL gratuitement.

Discussions similaires

  1. panne lave linge vedette 1045 verouillage porte
    Par invite64782004 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2007, 10h05
  2. Aide à l'identification d'une pièce de lave-linge
    Par invite1f4ba402 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/02/2006, 20h22
  3. piece détachée lave linge brandt prémia
    Par invitee2baa26a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/10/2005, 14h57
  4. piéce coincée sous tambour lave-linge
    Par invite3169b89e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2005, 20h13
  5. porte lave-linge bloquée
    Par invitec84f1f1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2004, 17h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...