[Brun] samsung ne se rallume pas et reste en veille
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

samsung ne se rallume pas et reste en veille



  1. #1
    gigi27

    Angry samsung ne se rallume pas et reste en veille


    ------

    bonjour,
    J'ai un téléviseur samsung PS50B451B2W, hier il était allumé normalement puis tout s'est éteint, la veilleuse est restée rouge, j'ai essayé de rallumer le téléviseur sans succès juste que les clignotants ont fait clic,clic,clic, depuis la veilleuse reste allumée et je n'ai ni son ni image.
    j'ai démonté le cache derrière, les condensateurs sont normaux ç'est à dire pas bombés, je ne vois rien d'anormal
    d'ailleurs pour être honnête je ne connais pas grand chose et j'ai l'impression que si je fais appel à un sav je vais me faire blouser
    Qui peut m'envoyer une photo des cartes d'alimentation et m’expliquer d'où peut provenir cette panne
    Merci d'avance à tous:

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : samsung ne se rallume pas et reste en veille

    bonjour,
    déjà je n'aime pas qu'on croie les dépanneurs des escrocs potentiels, ce n'est pas la personne qu'il faut viser mais bien le systeme actuel.
    votre tv est un plasma châssis F65A et sans connaissance 99,99% pour ne pouvoir rien y faire sans l'appel à un blouseur....
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    gigi27

    Re : samsung ne se rallume pas et reste en veille

    je ne dis pas que tous les dépanneurs sont des blouseurs, mais n’empêche qu'avant hier 2 gars SAV qui venaient soit disant de chez SAMSUNG voulaient m'embarquer ma télé sans même avoir tester celle ci, d'une part les dépanneurs doivent avoir le matériel adéquat pour tester l'appareil et d'entrée ils me disent que c'est la carte compète d'alimentation, en plus ces 2 gars venaient d'un quelconque magasin de dépannage, alors lisez les forums et vous verrez que beaucoup d'internautes se font avoir sur les prix des réparations.
    Samsung m'avait annoncé 102 euros de réparation y compris le déplacement, les 2 gars me disent non, les 102 euros c'est uniquement le déplacement, il y a de quoi se poser des questions n'est ce pas?
    Nous avons assez vu de reportages traitant justement le problème d'arnaque, apparemment vous ne rentrez pas dans cette catégorie de voleurs alors venez voir mon téléviseur.
    Merci

  4. #4
    PIXEL

    Re : samsung ne se rallume pas et reste en veille

    SI c'est BIEN l'alim qui est en cause , elle est là :

    http://shop.euras.com/detailsseite.p...dselect=V10552

    (vérifie bien la version !)

    "at your own risk"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gigi27

    Re : samsung ne se rallume pas et reste en veille

    bonjour,

    Merci pour votre réponse, est ce compliqué de défaire la carte alim et de la remettre? je vois que vous vous y connaissez , pouvez vous me conseiller?
    je vous donne référence complet de mon téléviseur
    model 42PX3RVZA
    PRODUCT CODE 42PX3RVZA APPLEP
    SERIE 512MAD23263
    J'ai un gars SAV qui est venu et qui d'emblée me dit que c’est la carte alimentation, les condensateurs ne sont pas bombés

    Merci par avance
    Dernière modification par gigi27 ; 10/04/2012 à 17h04. Motif: oubli dans message

  7. #6
    PIXEL

    Re : samsung ne se rallume pas et reste en veille

    sans mesures circonstanciées que JE DOIS pratiquer (car je fais partie de la caste des blouseurs, mais , comme
    toutes les professions , les blouseurs ont acquis expérience et expertise durant des années !))

    je ne peut donc garantir le diagnostic, ni juger de VOTRE compétence à intervenir.

    vous cherchiez , une alim , voilà un lien , ma responsabilité s'arrête là.
    Dernière modification par PIXEL ; 10/04/2012 à 18h26.

Discussions similaires

  1. pc en veille et ne se rallume plus ni ne s'éteint !!!
    Par ayamme dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2011, 19h37
  2. [Brun] TV Plasma Samsung PS42D4S : s'éteint et se rallume ?
    Par sunny374 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2010, 09h47
  3. [Brun] tv THOMSON reste en veille
    Par Nene81 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2009, 09h40
  4. [Brun] TV Panama A3632 Ne démare pas, led veille reste allumé
    Par btsat dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/12/2008, 10h29
  5. Réponses: 44
    Dernier message: 28/09/2008, 08h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...