[Brun] panne plasma LG 50PC1RR
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

panne plasma LG 50PC1RR



  1. #1
    invite5056f506

    panne plasma LG 50PC1RR


    ------

    bonjour

    Mon plasma vieux de 6 ans ne s'allume plus donc pas d'image pas de son pas de ventilo, toute fois le voyant passe de rouge à rouge clair puis blanc j'entend 3 declenchements du ou des relais "d'ailleurs il me semble que d'habitude il n'y a que deux declenchements".
    j'ai controlé mon cordon d'alimentation il est ok
    j'ai deposé le panneau arriere et ai controler 3 fusibles "je les ai deposés de leurs support pour verifier la continuité" 1 sur la carte d'alimentation et les deux autres sur la carte de gauche "gauche quand on est face au panneau arriere"
    Ils sont ok.
    j'ai remarqué sur la carte du bas que deux voyants rouge sont allumé D1103 une piste ?
    ensuite j'ai fais un tour d'horizon des divers composant tout a l'air ok pas de brulure pas de condo HS,etc... j'ai deconnecté la carte de gauche puis reconnecté remis sous tension et hop magie elle fonctionne ???? tout les voyant sont passer au rouge ??
    Je me doute bien que cela ne va pas duré que dois je controler en 1er ?

    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : panne plasma LG 50PC1RR

    Bjr,
    rien à contrôler de spécial si ça remarche;le défaut pouvait venir d'une mauvaise connexion sur un jeu de fiches.Regardez quand même l'aspect des condensateurs sur l'alimentation et si vous êtes équipé vérifiez les tensions VS,VA,15V et 5V.(les valeurs sont indiquées sur l'étiquette de la dalle).

  3. #3
    invite5056f506

    Re : panne plasma LG 50PC1RR

    bonsoir

    ce soir plus d'image plus de son retour a la case depart j'ai fais les même manipe et rien j'ai controlé les condo ras demain je prends les tensions.
    merci

  4. #4
    invite5056f506

    Re : panne plasma LG 50PC1RR

    bonsoir

    j'ai commencé a controler les tensions sur le connecteur P804 (GND GND 5v 5v) et la rien aucune tension je suis bien alimenter en 230v et le fusible est bon ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] panne LG 50pc1rr plasma 127cm
    Par kriss3112 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 27/07/2012, 16h19
  2. [Brun] Plasma en panne
    Par KDOU dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2012, 15h10
  3. [Brun] panne plasma
    Par invite447b7936 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/01/2008, 20h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...